Winamp et écran de veille

1 réponse
Jean-françois Girard
comment dois-je faire pour mettre comme écran de veille de
windows xp familiale les plug-in de winamp v.5.35

1 réponse

Alex
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette info. Cependant j'ai beau chercher sur le net, je
ne trouve que des exemples (dont celui donné par microsoft) où le dossier
est partagé suivant la procédure suivante :
- Full acces via l'admin
- Read only via everyone

Si par hasard vous aviez un exemple montrant comment utiliser les structures
de sécurité (PSECURITY_DESCRIPTOR) pour gérer les acces en lecture/ecriture
au niveau de l'utilisateur (et non d'un groupe comme everyone ou de l'admin)
ca m'aiderait pas mal...

Merci en tt cas ;) a++

"Jean-françois Girard" a écrit dans le message de
news:I_ePi.36169$
comment dois-je faire pour mettre comme écran de veille de
windows xp familiale les plug-in de winamp v.5.35