Winamp

Le
Lulu
Bonsoir je voudrais des conseils au sujet de Winamp. J'ai la version 2.9.1.0
et je ne suis plus capable d'écouter de la musique avec comment la
confiqurer pour pouvoir écouter de la musique. P.S est-ce qfue je devrais
télécharger une version plus récente? Merci de bien vouloir m'aider.
Artic-C
Le #778859
*Bonjour Lulu* qui par son clavier nous dit :

[...]

ca ne coute rien de commencer par essayer de le re-installer ;-)

neophil
Le #777463
Salut à Lulu qui par là de ses petits doigts fébriles :

[...]

Va donc faire un tour par là http://www.winampfr.com/ , tu y trouveras
tout ce que tu veux comme renseignements (et probablement plus) et les
réponses à toutes tes questions éventuelles sur le forum dédié

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]