winantivirus pro

9 réponses
loutox
Bonjour à tous,

voici la 2eme fois que je suis confronté à ce produit douteux, qui apparait
apres des surfs hasardeux sur internet.
malgré la protection TrendMicro SMB ou McAfee antivirus , il s'est mis dans
ie et impossible de le deloger, j'ai du formater dans les 2 cas.

et sur la toile je n'ai pas trouvé de methode pragmatique pour virer cette
saleté qui n'apparait pas dans les programmes installés et ne semble pas
present non plus dans msconfig.
les seuls liens à propos de cette saloperie renvoient sur des
telechargements de produits miracles tout aussi douteux.

avez vous déja rencontré winantivirus pro ? savez vous comment le
neutraliser ? où trouver des infos sérieuses ?

Bonne soirée.
Loutox.

9 réponses

f11bfv
"loutox" a écrit dans le message de news:
4623c5a5$0$22427$
Bonjour à tous,

voici la 2eme fois que je suis confronté à ce produit douteux, qui
apparait apres des surfs hasardeux sur internet.
malgré la protection TrendMicro SMB ou McAfee antivirus , il s'est mis
dans ie et impossible de le deloger, j'ai du formater dans les 2 cas.

et sur la toile je n'ai pas trouvé de methode pragmatique pour virer cette
saleté qui n'apparait pas dans les programmes installés et ne semble pas
present non plus dans msconfig.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=winantivirus+01net&btnG=Recherche+Google&meta
isn't it ?

Jean Pierre
Dans son message news:4623c5a5$0$22427$,
loutox a suggéré:
Bonjour à tous,

voici la 2eme fois que je suis confronté à ce produit douteux, qui
apparait apres des surfs hasardeux sur internet.
malgré la protection TrendMicro SMB ou McAfee antivirus , il s'est
mis dans ie et impossible de le deloger, j'ai du formater dans les 2
cas.
et sur la toile je n'ai pas trouvé de methode pragmatique pour virer
cette saleté qui n'apparait pas dans les programmes installés et ne
semble pas present non plus dans msconfig.
les seuls liens à propos de cette saloperie renvoient sur des
telechargements de produits miracles tout aussi douteux.

avez vous déja rencontré winantivirus pro ? savez vous comment le
neutraliser ? où trouver des infos sérieuses ?

Bonne soirée.
Loutox.

Bonjour,

Essaies un scan avec Spybot car il éradique winantivirus pro 2006.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

j
Bonsoir à tous !

"f11bfv" a écrit dans le message
news:4623c801$0$5086$

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=winantivirus+01net&btnG=Recherche+Google&meta >
isn't it ?

Allez, un autre --»

http://www.google.fr/search?q=WINANTIVIRUS+++resolu

:o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

f11bfv
"" a écrit dans le message de news:
%

b"soir,

Allez, un autre --»

http://www.google.fr/search?q=WINANTIVIRUS+++resolu

qui dit mieux ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2374278-infecte-par-winantivirus-pro-2006

--
ber

Loutox
Le temps de lire le roman du lien j'ai plus vite fait de réinstaller, merci
qd meme

"" a écrit dans le message de news:
%

Bonsoir à tous !

"f11bfv" a écrit dans le message
news:4623c801$0$5086$

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=winantivirus+01net&btnG=Recherche+Google&meta >>
isn't it ?

Allez, un autre --»

http://www.google.fr/search?q=WINANTIVIRUS+++resolu

:o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

Loutox
Ben en fait j'ai refoematé, mais si le Pb se représente je testerai et
viendrai signaler ce qu'il en est, merci.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:4623c5a5$0$22427$,
loutox a suggéré:
Bonjour à tous,

voici la 2eme fois que je suis confronté à ce produit douteux, qui
apparait apres des surfs hasardeux sur internet.
malgré la protection TrendMicro SMB ou McAfee antivirus , il s'est
mis dans ie et impossible de le deloger, j'ai du formater dans les 2
cas.
et sur la toile je n'ai pas trouvé de methode pragmatique pour virer
cette saleté qui n'apparait pas dans les programmes installés et ne
semble pas present non plus dans msconfig.
les seuls liens à propos de cette saloperie renvoient sur des
telechargements de produits miracles tout aussi douteux.

avez vous déja rencontré winantivirus pro ? savez vous comment le
neutraliser ? où trouver des infos sérieuses ?

Bonne soirée.
Loutox.

Bonjour,

Essaies un scan avec Spybot car il éradique winantivirus pro 2006.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Loutox
comme quoi ça sert d'affiner les recherches, car en tapant "winantivirus
probleme" ou "eradiquer winantivirus" je n'avais rien trouvé.
Merci.

"f11bfv" a écrit dans le message de news:
4623c801$0$5086$

"loutox" a écrit dans le message de news:
4623c5a5$0$22427$
Bonjour à tous,

voici la 2eme fois que je suis confronté à ce produit douteux, qui
apparait apres des surfs hasardeux sur internet.
malgré la protection TrendMicro SMB ou McAfee antivirus , il s'est mis
dans ie et impossible de le deloger, j'ai du formater dans les 2 cas.

et sur la toile je n'ai pas trouvé de methode pragmatique pour virer
cette saleté qui n'apparait pas dans les programmes installés et ne
semble pas present non plus dans msconfig.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=winantivirus+01net&btnG=Recherche+Google&meta >
isn't it ?

f11bfv
"Loutox" <babar> a écrit dans le message de news:
46267ead$0$28817$
comme quoi ça sert d'affiner les recherches, car en tapant "winantivirus
probleme" ou "eradiquer winantivirus" je n'avais rien trouvé.
Merci.

De rien :o))

--
in Ségo we trust

DRONET Christian Jean FERNAND
Bonjour,

Pour moi c'est la meilleur solution
http://www.clubic.com/telecharger-fiche28630-rogueremover.html

Je travail avec sans problème.

Salutation, Christian

"loutox" a écrit dans le message de
news:4623c5a5$0$22427$
Bonjour à tous,

voici la 2eme fois que je suis confronté à ce produit douteux, qui
apparait apres des surfs hasardeux sur internet.
malgré la protection TrendMicro SMB ou McAfee antivirus , il s'est mis
dans ie et impossible de le deloger, j'ai du formater dans les 2 cas.

et sur la toile je n'ai pas trouvé de methode pragmatique pour virer cette
saleté qui n'apparait pas dans les programmes installés et ne semble pas
present non plus dans msconfig.
les seuls liens à propos de cette saloperie renvoient sur des
telechargements de produits miracles tout aussi douteux.

avez vous déja rencontré winantivirus pro ? savez vous comment le
neutraliser ? où trouver des infos sérieuses ?

Bonne soirée.
Loutox.