WinCe 3.0 et GPRS.

Pérégrin_Dev
Hello tout le monde,
J'ai un Fujitsu Siemens Pencentra 200, y a t'il possibilité de trouver
une carte GPRS PCMCIA avec un driver qui marche sous WinCe 3.0.
Merci pour toutes les réponses.

jcgibier
Bonjour,

La carte CF GPRS modem AudioVox RTM-8000D
est compatible Pocket PC 2000/2002, mais rien n'est
indiqué concernant Windows CE 3.0 : vous devriez
contacter le revendeur pour en savoir plus :

http://www.mobileplanet.com/product.asp?cat%5Fid5&cat%5Fname=Wireless+%26
+Smartphones&dept%5FidD40&pf%5Fid=MP940720&listing=1

Jean-Claude