Windev 12 pour bientot ?

3 réponses
parisiandeveloper
Savez vous si la V12 va bientot sortir ?

3 réponses

news
1 fois par an
Heureusement pour nous ce n'est qu'une recompilation à faire
et pour eux aussi puisque c'est la meme chose avec des fonctions
supplémentaires
même les bugs sont conservés

Ma grande crainte c'est le passage de l'AGL en 64 bit , si ca se passe comme
du 16 bit (windev55)
au 32 bit (windev7) , ce ne sera pas que de la recompilation
Tout sera à reprendre de A à Z

a écrit dans le message de news:

Savez vous si la V12 va bientot sortir ?

Pascal ROY
news a écrit :
1 fois par an
Heureusement pour nous ce n'est qu'une recompilation à faire
et pour eux aussi puisque c'est la meme chose avec des fonctions
supplémentaires
même les bugs sont conservés

Ma grande crainte c'est le passage de l'AGL en 64 bit , si ca se passe comme
du 16 bit (windev55)
au 32 bit (windev7) , ce ne sera pas que de la recompilation
Tout sera à reprendre de A à Z

a écrit dans le message de news:

Savez vous si la V12 va bientot sortir ?

Oui, avec---- Les bugs 16 bits, les bugs 32 bits et les nouveaux bugs 64 bits !

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Roumegou Eric
a présenté l'énoncé suivant :
Savez vous si la V12 va bientot sortir ?

3 posts --> 3 trolls

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)