Windev 8 Probleme de selection de texte

3 réponses
KPITN
Je peste contre windev 8 depuis quelques jours, j'ai un problème que je
n'avais pas remarqué avant.

Quand je sélectionne tu texte dans mon code (clic gauche, déplacement de la
souris) si je lace le bouton en dehors de l'éditeur de code (sur le menu à
droite, ou complètement sur la gauche (toujours sous windev je précise)) et
bien apparemment il n'arrente pas la sélection de texte, il faut refaire un
clic gauche, bref on s'emmêle les pinceaux.

Et un autre bug, si je déplace l'ascenseur du code il se bloque sans arrêts
après avoir monté ou descendu un peu.

Je ne sais pas si c'est du a une mauvaise manipulation dans mon windev,
j'aurais aimé avoir des temoignages

3 réponses

Antoine
Salut, vérifie que tu as ce comportement sur différents projets,
eventuellement effectue une mise a niveau de ce projet (menu "projet...autes
actions).

KPITN wrote:
Je peste contre windev 8 depuis quelques jours, j'ai un problème que
je n'avais pas remarqué avant.

Quand je sélectionne tu texte dans mon code (clic gauche, déplacement
de la souris) si je lace le bouton en dehors de l'éditeur de code
(sur le menu à droite, ou complètement sur la gauche (toujours sous
windev je précise)) et bien apparemment il n'arrente pas la sélection
de texte, il faut refaire un clic gauche, bref on s'emmêle les
pinceaux.

Et un autre bug, si je déplace l'ascenseur du code il se bloque sans
arrêts après avoir monté ou descendu un peu.

Je ne sais pas si c'est du a une mauvaise manipulation dans mon
windev, j'aurais aimé avoir des temoignages

KPITN
"Antoine" wrote in
news:407318d4$0$21150$:

Salut, vérifie que tu as ce comportement sur différents projets,
eventuellement effectue une mise a niveau de ce projet (menu
"projet...autes actions).

Ce qui est etrange c'est que quand je lance windev, apparemment tout
fonctionne, ca doit apparaitre sur plus de 4 heures d'utilisation
Dev
Bonjour,
je pense un peu plus mais c'est quand même dans cet ordre d'idée !!!!!! Je
reboote toutes les demi-journées !!!!

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"KPITN" <Sancho_nts(noSpam)@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
"Antoine" wrote in
news:407318d4$0$21150$:

> Salut, vérifie que tu as ce comportement sur différents projets,
> eventuellement effectue une mise a niveau de ce projet (menu
> "projet...autes actions).
>

Ce qui est etrange c'est que quand je lance windev, apparemment tout
fonctionne, ca doit apparaitre sur plus de 4 heures d'utilisation