WIndev Mobile 9 - mises à jour

titou44
bonjour

je suis à la recherche de la mise à jour qui s'applique sur une
06-90023g.

celles téléchargeables de l'éditeur ralent car elles veulent une
version plus récente. d'où problème et impasse.

merci par avance

titou44 chez freesurf.fr

titou44
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

rebonjour

ou autre solution. une âme charitable sait-elle me faire parvenir la
dernière version 9 de windev mobile livrée par l'éditeur (034 ou 035
?)?
merci par avance.

titou44 chez freesurf.fr