windev mobile date du jour champ table

1 réponse
Julien Delcourt
Bonjour =C3=A0 tous,

Dans windev mobile, est il possible dans un champ table de se repositionner=
sur la ligne pr=C3=A9c=C3=A9demment s=C3=A9lectionner ?

Dans le cadre d'un planning je voudrai que l'utilisateur puisse se replacer=
sur le jour cliqu=C3=A9.

Merci pour vos lumi=C3=A8res.

=20

1 réponse

R&B
Le 13/06/2017 12:08, Julien Delcourt a écrit :
Bonjour à tous,
Dans windev mobile, est il possible dans un champ table de se repositionner sur la ligne précédemment sélectionner ?
Dans le cadre d'un planning je voudrai que l'utilisateur puisse se replacer sur le jour cliqué.
Merci pour vos lumières.

Bonjour
Par défaut les champs ne mémorisent pas les sélection., je vous invite
dont à le faire vous même : c'est très simple.
Créez deux entiers global à votre fenêtre
fnLigne, fnLignePrec sont des entiers
Affectez ce dernier dans le code de sélection de la ligne
// décale la mémorisation
si fnLigne>0 alors fnLignePrec=fnLigne
// mémorise la ligne actuelle
fnLigne=tabMaTable
Ensuite il vous suffit d'évaluer fnLignePrec pour connaitre la sélection
précédente : ouah !
Attention : évidemment vous devez maintenant tenir compte que la
sélection d'une ligne de la table est programmer => ne plus javais faire
un TableSelectPlus sans exécuter son code :
ExecuteTraitement(tabMaTable,trtSelection).
Attention aussi, si vous réaffichez votre table, prenez garde à
réinitialiser la mémorisation des lignes en affectant 0 à fnLigne et
fnLignePrec.
++ R&B
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus