WIndev News

Joseph Cvjetic
Tiens pas de version 20 en vue ?
En retard ?
A cours d'id=E9es ?
J Cvjetic

MeBehindMyScreen
Le 11/10/2014 09:07, Joseph Cvjetic a écrit :

Tiens pas de version 20 en vue ?
En retard ?

Bah, je dirais aux alentours du 20?

A cours d'idées ?

Mais non! Il y aura bien un minimum de 920 nouveautés et des tarifs
préférentiels pour les mises à jour avant le 31/12/2014. Mise à jour
qui te donnera droit, en prime, à quinze requêtes GRATUITES au support
technique...

Puis s'en suivra un TDF où tout le monde s'émerveillera devant cette
nouvelle version, qui, rien qu'avec _TELLE_ nouveauté justifiera le prix
de la mise à jour et où on te rabâchera, pendant 4 heures, que "Windev
c'est bien". Tu en ressortiras émerveillé avec ton mug, tes stylos, tes
brochures de WDGirls, ton sac de plage et ton teeshirt estampillés
"Windev 20" et qui, je n'en doute pas une seule seconde, terroriseront
tes concurrents lorsqu'ils apprendront que ce sont tous ces goodies qui
t'aident, en fait, à coder 10 fois plus vite.

Juste après le TDF, tu auras droit à une version finale (?) dépourvue de
pleins de nouveautés et qui ne sera réellement finalisée qu'au mois de
juin 2015.

Et pour finir, tu auras droit à un TDF technique.

C'est tellement bien rodé que ça en deviendrait presque lassant :-)
Joseph Cvjetic
Le samedi 11 octobre 2014 09:07:28 UTC+2, Joseph Cvjetic a écrit :
Tiens pas de version 20 en vue ?

En retard ?

A cours d'idées ?

J Cvjetic

/-------------------------------------------
Bon ben je reste sur la version 18
Sebasti¹
Enorme !!! Mais tellement vrai...
tt
Le Mon, 13 Oct 2014 08:52:57 +0200, Sebasti¹ a é crit:

Enorme !!! Mais tellement vrai...

Reçu hier un numéro "spécial" de 01Net avec 100 projets à succè s en WD de
tout type de sociétés avec un éditorial de PP soi-même.

Alors ...
--
Thumain Thérèse
MeBehindMyScreen
Le 14/10/2014 17:50, tt a écrit :

[...]

Alors?

C'est exactement la même stratégie que les TDF. De la com censée prouver
que "c'est bien".

Je ne connais aucun autre éditeur qui a besoin d'autant de com pour
vendre ses produits. J'en connais même, qui sortent des produits 100
fois mieux et gratuits...

Alors?
:-)

tt

écrit:

Enorme !!! Mais tellement vrai...

Reçu hier un numéro "spécial" de 01Net avec 100 projets à succ ès en WD
de tout type de sociétés avec un éditorial de PP soi-même.

Alors ...

Elle est là la pub avec 920 nouveautés.

--
Thumain Thérèse
tt

écrit:

[...]

Mon "Alors..." signifiait "Alors, c'est comme d'habitude". La rédactio n de
la publicité des 100 clients est tellement caricaturale que c'est ridi cule.
WD n'est pas un mauvais produit, sa communication est pénible,
dévalorisante pour le produit et pénalisante pour les développeurs . Je ne
parle pas de la politique commerciale non plus.

Pour ce qui est de produits 100 fois mieux et gratuit ... cela m'intér esse.

--
Thumain Thérèse
mb
Ceci dit, la version 20 semble être incontournable ... Les évolutions d e HF SQL sont très interessantes, l'apparition du MVD est intéressante pour tout ceux qui comme moi utilisent la POO et les nouveaux champs tableu rs sont aussi intéressants ... Bref, bien sûr leurs pubs sont lourdes e t leur slogan est peut être un peu infantile ... Mais malgré tout WinDe v, c'est bien !
Je serais curieux de savoir quel autre produit évolue aussi vite et autan t ...
Critiquer notre outil est contre productif ... Le produit est bon, bien mei lleur que beaucoup d'autres, et finalement leur marketing, aussi agressif e t bling-bling qu'il peut ètre, leur permet de continuer à financer leur s développements ... Alors ? Je vis avec çela et je suis content d'util iser un outil qui, année apres annee, me permet de faire des programmes q ui satisfont mes clients ...
Joseph Cvjetic
Le samedi 11 octobre 2014 09:07:28 UTC+2, Joseph Cvjetic a écrit :
Tiens pas de version 20 en vue ?

En retard ?

A cours d'idées ?

J Cvjetic

La voilà cette version 20
La grande innovation : les filles sont vraiment super...
Mais je reste en version 18, tant pis pour les filles !!