Windev et Vista 64 bits

12 réponses
titou44
bonjour

je vois de plus en plus arriver des machines sous Vista 64 bits (ex :
le dernier tout en un tactile de chez HP, HP Touchsmart Série IQ 500).

question : comment se comporte Windev, à partir de la version 9, sur un
vista 64 bits en développement et en génération d'executable ?

merci pour réponse

bonnes fêtes

titou44 chez freesurf.fr

10 réponses

1 2
API
rien de spécial, développons sous Vista 32 et 64, pas de défaut à
signaler en WD 12 et WD14.
ralentissement des applis installées sous XP si elles comportent des
transparences de fenêtres forcées ou GFI activé.
vista étant plus "graphique", qq suprise à l'affichage des applis sur
ordi à faible vidéo
la tare de vista sur le taux catastrophiquement bas des transferts de
fichiers n'est pas ressentie dans les applis.
le GDS est fonctionnel et rapide à partir d'un serveur

Config: tout controle user supprimé, en admin,
API
bon, on s'est peut-être avancés!
je sais pas si ça vient de vista,
mais ça fout les boules!!!
http://www.apipc.pf/PCSOFT/BUG.htm
systématique!!
API
un autre ?
http://www.apipc.pf/PCSOFT/BUG2.htm
titou44
API a émis l'idée suivante :
un autre ?
http://www.apipc.pf/PCSOFT/BUG2.htm

bonjour

pur bug de la 14 ou bug de wd avec vista 64 bits ?
that is the question ?

je suis toujours dans l'attente d'autres avis.

ceci étant, ce n'est pas rassurant pour la 14

titou44 chez freesurf.fr
Romain PETIT
titou44 a pensé très fort :
ceci étant, ce n'est pas rassurant pour la 14

Version beta en vente.
Rien de nouveau, en fait...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Eric Regnier \(B\)
Romain PETIT a écrit:

ceci étant, ce n'est pas rassurant pour la 14

Version beta en vente.
Rien de nouveau, en fait...

Tous les ans c'est pareil... cela devient exaspérant de voir qu'il y en
a encore à utiliser les nouvelles versions de Windev une semaine après
l'annonce "officielle" d'une version "finale" par Pc-Soft.
M'énerve...

--
Eric.
Daniel
Eric Regnier (B) a écrit :
Romain PETIT a écrit:

ceci étant, ce n'est pas rassurant pour la 14

Version beta en vente.
Rien de nouveau, en fait...

Tous les ans c'est pareil... cela devient exaspérant de voir qu'il y en
a encore à utiliser les nouvelles versions de Windev une semaine après
l'annonce "officielle" d'une version "finale" par Pc-Soft.
M'énerve...

Oui, mais si personne n'utilisait ces versions, 6 mois après les bugs ne
seraient pas identifiés...
Romain PETIT
Il se trouve que Daniel a formulé :

Oui, mais si personne n'utilisait ces versions, 6 mois après les bugs ne
seraient pas identifiés...

Cela forcerait peut-être l'éditeur à revoir sa politique de sortie
annuelle coûte que coûte...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Eric Regnier \(B\)
Romain PETIT a écrit:

Oui, mais si personne n'utilisait ces versions, 6 mois après les
bugs ne seraient pas identifiés...

Cela forcerait peut-être l'éditeur à revoir sa politique de sortie
annuelle coûte que coûte...

Pas mieux.

--
Eric.
Daniel
Eric Regnier (B) a écrit :
Romain PETIT a écrit:

Oui, mais si personne n'utilisait ces versions, 6 mois après les
bugs ne seraient pas identifiés...

Cela forcerait peut-être l'éditeur à revoir sa politique de sortie
annuelle coûte que coûte...

Pas mieux.

Tant qu'on aura des sociétés qui pensent faire des affaires en achetant
une beta (lorsque d'autres éditeurs offrent les beta) la situation
perdurera.
1 2