Windevice.exe, c'est quoi ?

Zacady
[objet: ubuntu 10.04 lts et WINE]

Slt,

windevice.exe, c'est wine qui le démarre quand je démarre mon lecteur
de news forte agent, mais voilà, windevice.exe prend jusque 60% de cpu
pour faire RIEN, ça fait du bruit car il fait accélérer le ventilateur
cpu, et visiblement ne sert à rien puisque que quand je KILL
windevice, Agent continue à fonctionner sans failles.

Des windevice.exe j'en ai toujours 3 en execution jusqu'à ce que je
tue celui qui pompe le cpu, les 2 autres ne font rien.

Alors ça me dépasse.

Sergio
Le 11/11/2010 13:32, Zacady a écrit :

[...]

N'utiliser Wine que pour des programmes Windows irremplaçables. Il existe une foultitude de clients news sous Linux, bien meilleurs
que Forte Agent.

Thunderbird, Pan, <insérer ici votre client news favori>.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Fabien LE LEZ
On Thu, 11 Nov 2010 14:05:08 +0100, Sergio
:

Il existe une foultitude de clients news sous Linux, bien meilleurs que Forte Agent.

Je veux bien te croire sur ce point, mais...

Thunderbird

Franchement, pour Usenet, Thunderbird est une (mauvaise) blague
comparé à Agent.
Baton Rouge
wrote:

Il existe une foultitude de clients news sous Linux, bien meilleurs
que Forte Agent.

MDR
Si je continue à utiliser (moi aussi) Agent c'est parce que rien de
bon n'existe sous linux en clickodrome. Quand tu dois attendre 20 à 30
secondes pour que Pan ou thunderbird charge hors ligne un groupe de
130.000 posts alors que Agent met 1 seconde...

Ces programmes sont a revoir au niveau indexation et nombre des post.
Je parle même pas de la stabilité avec plantage quotidient.

Zacady
wrote:

[...]

Non, il n'y a pas d'équivalent à Agent, utilisez les dernières
versions et vous verrez. De plus TOUS les newsreader win ou linux sont
buggés ou manquent de fonctionnalités, j'en utilise plusieurs. je ne
vois pâs pourquoi je me passerais de Agent pusiqu'il fonctionne, c'est
windevice.exe qui ne devrait pas exister.
yamo'
Salut,

Zacady a tapoté, le 11/11/2010 20:12:
[...]

Tu peux essayer la version 1.2 qui fonctionne mieux que la 1.0.1 sur
les dépôts ppa:ubuntu-wine/ppa

<http://doc.ubuntu-fr.org/wine&gt; apt-get install wine1.2 (il y a la 1.3.*
mais c'est une version de développement).

Tu peux aussi utiliser la 1.3, je n'ai jamais eu aucun souci entre wine
et Free Agent 2.0 depuis Juin 2006 avec d'autres programmes c'est une
autre histoire!

--
Stéphane
http://pasdenom.info
Sergio
Le 11/11/2010 20:12, Zacady a écrit :

[...]

Quand j'étais sous Windows, j'ai essayé Agent (il y a longtemps !). Seulement la version "free" était assez limitée. Je me suis
rabattu sur MesNews, qui lui effectivement est puissant... et que je regrette de ne plus avoir sous Linux. Mais pas au point de
l'utiliser avec Wine.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Zacady
On Thu, 11 Nov 2010 22:38:29 +0100, yamo'
wrote:

[...]

rien à faire, windevice devient toujours fou et ne sert toujours à
rien vu que je le tue. merci quand-même et tanpis.
Zacady
On Fri, 12 Nov 2010 08:39:10 +0100, Sergio
wrote:

[...]

Agent en est à la version 6. En apparences pas de changements mais
c'est bourré de fonctions qui manquaient.