windos et prévention des données

3 réponses
francky01
Bonsoir windows me bloque WLM :
Je reçois le message :windows live messenger a cessé de fonctionner,
le panneau aide et support windows s'ouvre , j' ai suivi la procédure et WLM
a bien fonctionné et après arrêt du PC impossible de faire fonctionner WLM
car la DEP me bloque
merci

3 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

WM ; la DEP me bloque

De toutes façons, il n'est pas possible de désactiver la protection des
données pour Windows-Mail.
Suivant le moment où se produit l'erreur, il arrive qu'il n'y ait pas de
solution...

@-salutations

Michel Claveau

francky01

Bonsoir !

WM ; la DEP me bloque

De toutes façons, il n'est pas possible de désactiver la protection des
données pour Windows-Mail.
Suivant le moment où se produit l'erreur, il arrive qu'il n'y ait pas de
solution...

@-salutations

Michel Claveau

c'est pour Windows live messenger
merci

Waree
Salut, selon le forum de Sup'Info, la DEP serait à l'origine de nombreux
crash et notamment crash de l'explorer. On peut la désactiver

Citation :

"La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut
etre responsable de crashs intempestifs sur votres système.

Si vous avez de nombreux crashs de l'explorer, vous pouvez désactiver cette
fonctionnalité :

1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invite de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée
--
Houari/Waree

Bonsoir !

WM ; la DEP me bloque

De toutes façons, il n'est pas possible de désactiver la protection des
données pour Windows-Mail.
Suivant le moment où se produit l'erreur, il arrive qu'il n'y ait pas de
solution...

@-salutations

Michel Claveau

c'est pour Windows live messenger
merci