Window Media Player

3 réponses
Audomar
Bonjour,

Je suis administrateur de mon PC sous Vista premium.
Quand je clique sur l'icone Windows media Player il ne s'ouvre pas.
Par contre par un clic droit j'ai l'option ouvrir en tant qu'administrateur,
et la il s'ouvre.
Comment faire pour qu'il s'ouvre par un simple clic ?

Merci.
BA

3 réponses

Le Claude
Salut,

Va voir dans ProgrammesWindows Media PlayerWMPlayer.EXE clic droit
dessus ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité] tu vérifies si tu as les
droits pour ouvrir.

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

Voir ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Audomar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis administrateur de mon PC sous Vista premium.
Quand je clique sur l'icone Windows media Player il ne s'ouvre pas.
Par contre par un clic droit j'ai l'option ouvrir en tant
qu'administrateur, et la il s'ouvre.
Comment faire pour qu'il s'ouvre par un simple clic ?

Merci.
BA

Gump
|
| Va voir dans ProgrammesWindows Media PlayerWMPlayer.EXE clic droit
| dessus ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité] tu vérifies si tu as les
| droits pour ouvrir.
|
| Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
| fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
| [Avancé] tu as plusieurs possibilités :
| 1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
| [Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
| donner les droits.
| 2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
| ==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
| propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
| 3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
| bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
| as fini ==> [OK]

Ouvrir une application sous Vista, ça va bientôt se rapprocher de ce
qu'on vit parfois sous Linux !

Gump
Audomar
Merci.
BA
"Audomar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis administrateur de mon PC sous Vista premium.
Quand je clique sur l'icone Windows media Player il ne s'ouvre pas.
Par contre par un clic droit j'ai l'option ouvrir en tant
qu'administrateur, et la il s'ouvre.
Comment faire pour qu'il s'ouvre par un simple clic ?

Merci.
BA