Window Media Player

Audomar
Bonjour,

Je suis administrateur de mon PC sous Vista premium.
Quand je clique sur l'icone Windows media Player il ne s'ouvre pas.
Par contre par un clic droit j'ai l'option ouvrir en tant qu'administrateur,
et la il s'ouvre.
Comment faire pour qu'il s'ouvre par un simple clic ?

Merci.
BA

Le Claude
Salut,

Va voir dans ProgrammesWindows Media PlayerWMPlayer.EXE clic droit
dessus ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité] tu vérifies si tu as les
droits pour ouvrir.

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

Voir ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Gump

> [...]
| bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu

Ouvrir une application sous Vista, ça va bientôt se rapprocher de ce
qu'on vit parfois sous Linux !

Gump