Windows 10 : dans l'explorateur la recherche ne fonctionna plus

1 réponse
Plan=c3=a8te bleue
Bonjour,
Autrefois, lorsque l'on lançait l'explorateur de fichier et que l'on
cliquait sur la barre de recherche située à droite, un onglet
s'affichait en haut dans le menu nommé Recherche permettant de filtrer
sa recherche par date, par inclusion des sous-répertoires ou non, etc.
Depuis je ne sais plus quelle mise à jour de Microsoft, cet onglet ne
s'affiche plus et je me retrouve plus AUCUNE option de recherche...
L'outil de recherche antérieur semblant avoir été remplacé par Cortana,
mais ce n'est qu'une supposition...
Comment retrouver l'ancien outil de recherche ?
Grand merci.

1 réponse

Christophe PEREZ
Le Sun, 10 May 2020 15:57:17 +0200, Planète bleue a écrit :
Bonjour,

Comment retrouver l'ancien outil de recherche ?

En demandant sur un ng Windows.
Grand merci.

Je t'en prie.