windows 10 perdu merci Asus

4 réponses
Robert
Bonjour,

Mon PC Portable Asus sous windows 10 ayant son disque dur défaillant
(4528 secteurs défectueux) je l'ai renvoyé au SAV chez Asus
(1 mois avant la fin de la garantie de 2 ans)

j'ai pris la précaution de sauvegarder les données qu'il était possible
de copier sur une clé USB mais je ne savais pas que le PC Portable
serait renvoyé avec windows 8 préinstallé comme à l'origine

Du coup windows 10 est perdu car je n'ai pas relevé le n° de licence
et le Sav Asus refuse de le rechercher et même de me renvoyer le disque
dur défectueux pour me laisser une chance de le retrouver

voici leur réponse:
"Nous sommes désolés de vous informer que nous ne trouvons dans
l'impossibilité de donner suite favorable à votre demande.
Tenant compte des Conditions Générales SAV que vous avez acceptées lors
de l'envoi, ASUS ne peut pas être tenu responsable de la perte de
données ou de logiciels installés dans le système. Notre politique de
confidentialité ne nous permet pas de faire la sauvegarde des données
personnelles des clients. Au cas où une pièce doit être changée lors
d'une réparation elle deviendra la propriété de notre société."

Maintenant que la mise à jour vers windows 10 est payante
suis-je obligé de payer pour réinstaller W10 ?

A+

4 réponses

Droger Jean-Paul
Robert a couché sur son écran :
Bonjour,
Mon PC Portable Asus sous windows 10 ayant son disque dur défaillant (4528
secteurs défectueux) je l'ai renvoyé au SAV chez Asus
(1 mois avant la fin de la garantie de 2 ans)
j'ai pris la précaution de sauvegarder les données qu'il était possible
de copier sur une clé USB mais je ne savais pas que le PC Portable serait
renvoyé avec windows 8 préinstallé comme à l'origine
Du coup windows 10 est perdu car je n'ai pas relevé le n° de licence
et le Sav Asus refuse de le rechercher et même de me renvoyer le disque dur
défectueux pour me laisser une chance de le retrouver
voici leur réponse:
"Nous sommes désolés de vous informer que nous ne trouvons dans
l'impossibilité de donner suite favorable à votre demande.
Tenant compte des Conditions Générales SAV que vous avez acceptées lors de
l'envoi, ASUS ne peut pas être tenu responsable de la perte de données ou de
logiciels installés dans le système. Notre politique de confidentialité ne
nous permet pas de faire la sauvegarde des données personnelles des clients.
Au cas où une pièce doit être changée lors d'une réparation elle deviendra la
propriété de notre société."
Maintenant que la mise à jour vers windows 10 est payante
suis-je obligé de payer pour réinstaller W10 ?
A+

ben non, W10 a inscrit vos ccordonnées dans ses ordi, en principe vous
pouvez télécharger chez MS un W10 et l'installer .... mais je vous
conseillerai tout de même de sauvegarder ce qui vous a été renvoyé!!
Bon WE.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
DuboisP
Le 03/03/2017 à 11:49, Robert a écrit :
Bonjour,
Mon PC Portable Asus sous windows 10 ayant son disque dur défaillant
(4528 secteurs défectueux) je l'ai renvoyé au SAV chez Asus
(1 mois avant la fin de la garantie de 2 ans)
j'ai pris la précaution de sauvegarder les données qu'il était possible
de copier sur une clé USB mais je ne savais pas que le PC Portable
serait renvoyé avec windows 8 préinstallé comme à l'origine
Du coup windows 10 est perdu car je n'ai pas relevé le n° de licence
et le Sav Asus refuse de le rechercher et même de me renvoyer le disque
dur défectueux pour me laisser une chance de le retrouver
voici leur réponse:
"Nous sommes désolés de vous informer que nous ne trouvons dans
l'impossibilité de donner suite favorable à votre demande.
Tenant compte des Conditions Générales SAV que vous avez acceptées lors
de l'envoi, ASUS ne peut pas être tenu responsable de la perte de
données ou de logiciels installés dans le système. Notre politique de
confidentialité ne nous permet pas de faire la sauvegarde des données
personnelles des clients. Au cas où une pièce doit être changée lors
d'une réparation elle deviendra la propriété de notre société."
Maintenant que la mise à jour vers windows 10 est payante
suis-je obligé de payer pour réinstaller W10 ?
A+

https://www.microsoft.com/fr-fr/accessibility/windows10upgrade
Sergio
Le 03/03/2017 à 11:49, Robert a écrit :
voici leur réponse:
"Nous sommes désolés de vous informer que nous ne trouvons dans l'impossibilité de donner suite favorable à votre demande.
Tenant compte des Conditions Générales SAV que vous avez acceptées lors de l'envoi, ASUS ne peut pas être tenu responsable de la
perte de données ou de logiciels installés dans le système. Notre politique de confidentialité ne nous permet pas de faire la
sauvegarde des données personnelles des clients. Au cas où une pièce doit être changée lors d'une réparation elle deviendra la
propriété de notre société."
Maintenant que la mise à jour vers windows 10 est payante
suis-je obligé de payer pour réinstaller W10 ?

<troll du vendredi>
Installer un Linux ?
</troll>
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Th.A.C
Le 03/03/2017 à 11:49, Robert a écrit :
Maintenant que la mise à jour vers windows 10 est payante
suis-je obligé de payer pour réinstaller W10 ?

Non!!!
ca a déja été dit de nombreuses fois sur les forums et newsgroup:
Quand le PC est migré sous W10, les serveurs de Microsoft mémorisent
l'activation correspondante à ce PC.
Quand tu réinstalles W10, il suffit de ne pas rentrer le n° de licence
et de bien choisir la même version de W10 qui était installée.
A la première connexion Internet, W10 ira tout seul comme un grand
récupérer son activation chez Microsoft.
Après, si tu veux aussi tester Linux, n'hésite pas :-)