[Windows 200 pro et SP4] PB lenteur

3 réponses
Jean-Jacques Merlin
Bonjour a tous...

J'ai constater que lorsque l'on installe le SP4 de win 2k, la machine est
plus lente.
Est ce que qqn sait pkoi ?Et quel est la solution?

De plus, si l'on fait toute le mises à jour avec windows update, est-ce
nécessaire d'installer le sp4?

Merci d'avance.

--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée

3 réponses

slk
Salut,
Pour la lenteur, utilise le gestionnaire de tâches et l'analyseur de
performances pour trouver ce qui
relentit.
Pour le SP4, tu es obligé de l'installer car beaucoup de HotFix(s) sont
post-SP4.
Jean-Jacques Merlin
Une des principales lenteurs est au moment de l'entrée en session et de la
fermeture de session... donc pas de gestionnaire des tâches...
Aurais tu une autre idee?

Merci

Le Thu, 6 May 2004 21:06:19 +0200, slk a écrit:

Salut,
Pour la lenteur, utilise le gestionnaire de tâches et l'analyseur de
performances pour trouver ce qui
relentit.
Pour le SP4, tu es obligé de l'installer car beaucoup de HotFix(s) sont
post-SP4.

--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée

slk
Salut,
Dans les options de démarrage (accéssibles par F8), tu peux coisir de
démarrer en mode "Journal". Il est possible que ce fichier texte contienne
un indice.