Windows 2000 utilisé comme serveur de fichiers

Jeff
Bonjour à tous

Je souhaite utiliser un ordinateur sous Windows 2000 pro comme serveur de
fichier
avec 4 clients Windows 98 SE.

Auparavant, le serveur de fichier fonctionnait aussi sous Windows 98 SE.
Lorsque je tentais d'arrêter l'ordinateur, si des "clients" étaient encore
connectés,
l'ordinateur me le signaler et me demandait si je souhaité toujours quitter.

Sous Windows 2000, point de message.

Même si des fichiers sont ouverts sur le serveur par les stations Windows
98,
le serveur s'arrête sans aucune boite de message.

Y aurait-il une méthode pour activer cette sécurité et ainsi éviter des
deconnexions dangereuses pour les données ?

Merci d'avance

Cordialement

Jeff