Windows 2003 entreprise server et le mutli utilisateur ?

Gallean
Bonjour a tous,

Voila je viens de faire un serveur de fichier/serveur web sous windows 2003
mais je me pausait une question...Dans le gestionnaire de tache il y a un
onglet "utilisateurs" comme sous windows XP, est il possible de changer
d'utilisateur en cours de session sans avoir a se déconnecter ?

Merci par avance

Arnaud
Bonsoir

Pour chnager d'utilisateur, il faut deconnecter la session en cours mais
cela peut ce faire en une seule action.

A+

Arnaud

message de news: %

"Gallean" wrote in message
[...]

Gallean
merci bien, donc impossible d'avoir plusieurs utilisateurs connéctés en même
temps...Enfin il est vrai que sur un serveur cela n'a pas trop d'utilité,
toujours bon a savoir merci bien.

"Gallean" wrote in message
[...]

Patrice Manac'h
Bonjour,

ce n'est pas ce que l'on a dit : pas de changement à la volée mais avec TS,
vous pouvez avoir n utilisateurs simultanées. Pour les besoins
d'administration, vous avez 2 sessions TS de base.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France
http://blogs.msdn.com/pmanach