Windows 2003 server anglais

Iv
Bonjour
On me demande de remplacer un serveur 2000 avec AD, DNS, DHCP, etc.. par un
serveur 2003 en anglais. (tous le réseau est en XP version française). Je me
demande si cela ne posera pas de problème lors du transfert des rôles FSMO
et autre catalogue de licence et au niveau des postes.
Qu'en pensez-vous ?

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,
pas de soucis à faire cela ! Au pire, si votre entreprise à un contrat
select, installez les MUI FR sur ce serveur !

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services

[...]

[...]