Windows 2003 server - la base de données de sécurité

1 réponse
Administrateur HVFE
Bonjour,

Pourriez vous me dire ce qu'est " la base de données de sécurité"

Merci

STEF

1 réponse

Ludovik DOPIERALA
C'est un fichier qui sert à "appliquer" les stratégies de sécurité... Par
exemple avant de faire des mofifications en live dans la base de registre tu
sauves le résultat de stratégie dedans tu peux comparer les données de
celle-ci avec la configuration actuelle de ta machine puis une fois que ça te
convient tu l'appliques à ton système.

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

Pourriez vous me dire ce qu'est " la base de données de sécurité"

Merci

STEF