Windows 2008, domaine 2003 et TSE

Fabrice
Bonjour à tous

J'installe actuellement un serveur 2008 standard pour activer le serveur
TSE.
Ce serveur est intégré à un domaine AD 2003 (SP2).

Je pose beaucoup de questions sur la sécurisation des connexions TSE depuis
des postes clients notamment XP.
Je voudrais bloquer le maximum de menu et éléments dans les sessions TSE des
utilisateurs sr le 2008.

J'ai donc des utilisateurs du réseau qui ont leur profil habituel sur le
poste.
Je voudrais simplement les limiter quand ils sont en TSE. Ce n'est pas le
même profile.

Dans mon AD j'ai créé une OU en mettant le serveur 2008 dedans. Puis j'ai
créé une GPO ou j'essaye de restreindre les droits notamment faire
apparaitre le panneau de configuration.
Rien n'y fait.

Est il possible d'appliquer des stratégies depuis AD 2003 sur le 2008
notamment celle de base ou alors est ce que je m'y prends mal...

merci de votre aide
fabrice

fp
Bonsoir,
Oui, mais la stratégie pour le panneau de configuration s'applique au niveau
utilisateur. Il faut donc définir la GPO sur l'UO qui contient le serveur
TSE et activer la stratégie :
Config ordi / Mode admin / système / stratégie de groupe / Mode de
traitement par boucle de rappel de la stratégie de groupe utilisateur :
activé
Bons tests
FP