Windows 203 et licences clients

Fred
Bonjour,

A quoi correspondent exactement les licences clients sous Windows 2003
Server ?

Est-ce uniquement pour les acces TSE ? Si j'ai un réseau d'entreprise
avec une dizaine de postes et que je souhaite utiliser mon serveur
Windows 2003 uniquement pour les identifications et les accès aux
ressources partagées (fichiers + imprimantes), ais-je besoin de 10
licences clients ?

Merci,

@+

Fred

Ludovik DOPIERALA
il y a plusieurs type de licence.
Les CAL Windows server permettent à des clients de se faire authentifié par
Active Directory et d'accèder aux ressources du serveur (partages fichiers et
d'impression).
Tu as d'autres licences clientes pour Terminal Server, ... exchange , SQL
MOM, Share Point , bref tous les produits ou presque
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com