Windows 3.1

maitreguy57
Depuis que j'ai remplacé mon disque dur et après avoir réinstallé "Windows",
lors des mises à jours, WINDOWS 3.1 ne s'installe pas et de ce fait empêche
d'autres programmes de s'installer. (défaut 0x0070005)
Pouvez-vous m'aider à règler ce problème.
Merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...WINDOWS 3.1 ne s'installe pas...
Tu montes un musée d'antiquités ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"maitreguy57" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Azo4
pas clair!

après avoir réinstallé "Windows",

quel windows? xp? 98 ? 3.1?

WINDOWS 3.1 ne s'installe pas

où ça ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"maitreguy57" a écrit dans le
message de news:
[...]

Fabrice [MVP]
"maitreguy57" a écrit dans le
message de news:
[...]

Je pense que vous parlez de Windows Installer ? (version 3.1)
Mais votre code d'erreur semble incorrect !
Pouvez vous donner le bon code.

Tentez de l'installer manuellement en le téléchargeant d'ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

--
Fabrice
Microsoft MVP