Windows 7 - 32bits : explorer 9

cocoboulo
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger et installer Internet explorer 9 sur ma machine (portable SAMSUNG) qui tourne sous Windows 7 (version officielle et légale) :
* soit par Windows Update
* soit directement
Qu'est-ce qui peut "coincer" ?
Merci de vos réponses

Quartzkyte
cocoboulo a soumis le 24/06/2011 dans le message <news: l'idée suivante :
[...]

La configuration est-elle adéquate ?
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/how-do-i-install-or-uninstall-internet-explorer-9
A tout hasard, essaye de voir s'il n'y a pas de mises à jour Windows Update à faire avant celle-ci.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
-