Windows 7 - 32bits : partition boot ecrasé

3kpimous
Bonjour a tous ,
j ai fait quelque manipulation de partition redimensionné ,formaté et autre tout allait bien !!
j avais un dd que j ai voulu transformer en partition basic , mon pc ma demander de redémarrer , et la impossible , message d erreur partition Boot ecrased !!!!
mais ma partition system est intacte
donc j aurrais voulu savoir si il y avait moyen de refaire la partition de boot a partir de la partition System et de replacer sur un dd vierge la partition de Boot suivie de la partition System ????
ou tout simplement de maître le boot sur la partition caché qui ce trouve avant c:
dans l attente je vous remercie

3kpimous
3kpimous a écrit le 06/11/2011 à 11h22 :
[...]

resolu !!!!!!
c était en faite que non lecteur DVD ne lit plus les DVD et en le changeant j ai réussie a booter sur le DVD !!!!! donc la je fais un réinstallation et je copierais les fichier de mon ancienne partition système sur la nouvelle !!!!! si non voici un lien qui explique comment faire une partition recovery sous seven :
http://www.commentcamarche.net/faq/19655-windows-7-creer-une-partition-recovery