Windows 7 - 32bits : problème avec ramboost (application pour défragmenter la ram)

coucouss
Bonjour,
je viens d'installer une application ,notamment ramboose xp, sur ma machine
mais quand je veux lancer l'application ,un message s'ouvre :"vous devez installer la version 1.2
ou supérieure de microsoft html help! j'ai visiter le site de microsoft pour installer "html "
mais sans resultat . je vous prie de m'aider si c'est possible ,merci

brenda
coucouss a écrit le 04/01/2010 à 13h37 :
[...]

bonjour,

Je pense que l'on peut télécharger "HTML help" en tapant tel quel dans le moteur de recherche on en est à la version 1.4
Quand à ramboost et consort j'y suis très défavorable, un manque de mémoire se traite par un ajout de mémoire.

bonne année