Windows 7 - 32bits : un problème de barre de taches

2 réponses
gaston2010
Bonjour,
je viens d'installer Windows 7 (sur vista) sur mon PC (Packard Bell). Au démarage j'ai la barre de taches, au bout de quelques secondes elle disparait définitivement (on ne peut pas la récupérér), il ne reste que la case DEMARRER !
Un certain "claude" (que je remercie) m'a guidé sur la récupération de la barre masquée ou trop diminuée (que je connaissais..), mais ce n'est pas ça !
l'espace invisible de cette barre de tache est présent sur le bureau, mais il n'y a aucun lien, aucun icones, elle n'apparait conforme qu'à l'intallation du bureau pendant 3 secondes.
je remercie à l'avance ceux qui vont se pencher sur le problème.

2 réponses

brenda
gaston2010 a écrit le 18/06/2010 à 20h36 :
Bonjour,
je viens d'installer Windows 7 (sur vista) sur mon PC (Packard Bell). Au
démarage j'ai la barre de taches, au bout de quelques secondes elle
disparait définitivement (on ne peut pas la
récupérér), il ne reste que la case DEMARRER !
Un certain "claude" (que je remercie) m'a guidé sur la
récupération de la barre masquée ou trop diminuée
(que je connaissais..), mais ce n'est pas ça !
l'espace invisible de cette barre de tache est présent sur le bureau,
mais il n'y a aucun lien, aucun icones, elle n'apparait conforme qu'à
l'intallation du bureau pendant 3 secondes.
je remercie à l'avance ceux qui vont se pencher sur le problème.

bonjour,

Je suppose que la vérification à été faite dans les propriétés de la barre des tâches de façon à s'assurer que celle-ci n'a pas été redimensionnée par erreur et verouillée ensuite.
Ensuite on a le problème d'affichage sur plusieurs moniteurs, la barre ne s'affiche que sur un seul. (peu probable)
Il y a eu aussi des soucis avec certains économiseurs d'écran, des docks.

bren
Az Sam
"gaston2010" a écrit dans le message de
news:

l'espace invisible de cette barre de tache est présent sur le bureau, mais
il
n'y a aucun lien, aucun icones, elle n'apparait conforme qu'à
l'intallation du
bureau pendant 3 secondes.

transparence ?
ce t'espace invisible est il cliquable ouvrant le menu contextuel de la
barre des taches ?

--
Cordialement,
Az Sam.