Windows 7 - 32bits : Problème démarrage lors ouverture windows 7

2 réponses
michrab
Bonjour,
Lorsque je démarrage windows 7 32 bits version professionnelle, j'arrive
sans problème à la page d'acceuil.
Mais si je ne répond pas immédiatement aux questions des fenêtres automatiques de
certains logiciels autres que Windows, il se bloque complètement sans possibilté
de l'aide automatique. La seule solution est de le rebooter.

Merci d'avance pour votre avis ou conseil à ce sujet.
Bien à vous et salutations

2 réponses

Lynsey Doyle
"michrab" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Lorsque je démarrage windows 7 32 bits version professionnelle,
j'arrive
sans problème à la page d'acceuil.
Mais si je ne répond pas immédiatement aux questions des fenêtres
automatiques
de
certains logiciels autres que Windows, il se bloque complètement sans
possibilté
de l'aide automatique. La seule solution est de le rebooter.

Alors quels logiciels ou quel logiciel met le souk? C'est ça qu'il faut
chercher en premier afin de le désactiver. Ce sont quels logiciels qui
demandent une actrion de l'utilisateur

Merci d'avance pour votre avis ou conseil à ce sujet.
Bien à vous et salutations

Idem
Quartzkyte
Le 26/05/2011, Lynsey Doyle a supposé dans le message <news:4dde20b0$0$14693$ :
"michrab" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Lorsque je démarrage windows 7 32 bits version professionnelle,
j'arrive
sans problème à la page d'acceuil.
Mais si je ne répond pas immédiatement aux questions des fenêtres
automatiques
de
certains logiciels autres que Windows, il se bloque complètement sans
possibilté
de l'aide automatique. La seule solution est de le rebooter.

Alors quels logiciels ou quel logiciel met le souk? C'est ça qu'il faut
chercher en premier afin de le désactiver. Ce sont quels logiciels qui
demandent une actrion de l'utilisateur

Merci d'avance pour votre avis ou conseil à ce sujet.
Bien à vous et salutations

Idem

Rien dans l'observateur d'événements ?

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
-
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)