Windows 7 - 32bits : Problème d'ouverture de liens

peggy89
Bonjour,
depuis que nous avons seven, avec internet explorer, je n'arrive pas les liens quand je clique dessus . Je dois avoir un problème de paramétrage ou autre. Je précise que c'est avec n'importe quel lien .
merci par avance de votre réponse

brenda
peggy89 a écrit le 02/03/2010 à 15h09 :
[...]

bonsoir,
je ne comprends pas exactement le problème. Peut-être désactiver le filtre anti-popup
Outils bloqueur de fenêtres publicitaires
à++