Windows 7 - 64 bits - incompatibilités ?

Service API
Bonjour,
En commandant une configuration chez Dell je me suis trompé et j'ai pris une
edition 64 bits de Windows Seven.
Avant de tout réinstaller sous 32 bits, savez-vous s'il y a des logiciels 32
bits répandus présentant des problèmes d'incompatibilité avec cet OS ?
Merci.
Pascal.

Paulchen
"Service API" a écrit dans le message de news:
hcemfq$7dt$
[...]

Tout logiciel 32 bits qui tourne sous W7/32 doit tourner sous W7/64,
l'inverse n'étant naturellement pas vrai.
Mais les drivers doivent être spécifiques 64 bits, qe qui interdit
certains
périphériques anciens pour lesquels il n'existe pas de driver 64 bits.
scanner, webcam, etc.

Les logiciels 16 bits ne sont pas supportés par W7/64, mais le mode XP
(virtuel) de W7/64 émule XP/32 bits et en permet l'exécution.
Contrairement à VirtualPC, ce mode permet l'accès aux disques durs sans
passer
par un réseau ni gestion des partages.
--
Paulchen