Windows 7 - 64bits : bare d'outils

9 réponses
ajmb
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment creer une barre d'outils et surtout un apperçu
avant impression Merci beaucoup.

9 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment creer une barre d'outils
et surtout un apperçu
avant impression Merci beaucoup.

Salut,

pas très sûr, mais ceci ne dépendrait-il pas du pilote de
ton imprimante (dont tu ne nous dis rien) ?
Quand tu veux imprimer, il m'étonnerait que tu n'ai pas
un bouton pour prévisualiser ton impression, mais comme dit,
on ne sais rien de TON imprimante...

Tonio :-)
ajmb
Tonio le Yéti a écrit le 17/07/2011 à 10h52 :
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment creer une barre d'outils
et surtout un apperçu
avant impression Merci beaucoup.

Salut,

pas très sûr, mais ceci ne dépendrait-il pas du pilote de
ton imprimante (dont tu ne nous dis rien) ?
Quand tu veux imprimer, il m'étonnerait que tu n'ai pas
un bouton pour prévisualiser ton impression, mais comme dit,
on ne sais rien de TON imprimante...

Tonio :-)

Excuse moi je ne suis pas complet: sous IE j'avais bien une barre d'outils avec l'imprimante(canon
MP270) mais je suis passé a google chrome et là il faut aller dans "la clé a mollette"ou
l'aperçu n'existe pas? merci !
ajmb
ajmb a écrit le 17/07/2011 à 11h29 :
Tonio le Yéti a écrit le 17/07/2011 à 10h52 :
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment creer une barre d'outils
et surtout un apperçu
avant impression Merci beaucoup.

Salut,

pas très sûr, mais ceci ne dépendrait-il pas du pilote de
ton imprimante (dont tu ne nous dis rien) ?
Quand tu veux imprimer, il m'étonnerait que tu n'ai pas
un bouton pour prévisualiser ton impression, mais comme dit,
on ne sais rien de TON imprimante...

Tonio :-)

Excuse moi je ne suis pas complet: sous IE j'avais bien une barre d'outils avec
l'imprimante(canon
MP270) mais je suis passé a google chrome et là il faut aller
dans "la clé a mollette"ou
l'aperçu n'existe pas? merci !

Je cherche aussi a mettre applian deezer (enregistrement) mais je suis nul , alors si tu
commence à m'aider, tu n'as pas fini!!! .merci ,à bientôt.
Tonio le Yéti
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment creer une barre d'outils
et surtout un apperçu avant impression Merci beaucoup.

Salut,

pas très sûr, mais ceci ne dépendrait-il pas du pilote de
ton imprimante (dont tu ne nous dis rien) ?
Quand tu veux imprimer, il m'étonnerait que tu n'ai pas
un bouton pour prévisualiser ton impression, mais comme dit,
on ne sais rien de TON imprimante...

Tonio :-)

Excuse moi je ne suis pas complet: sous IE j'avais bien une barre
d'outils avec l'imprimante (canon MP270) mais je suis passé à
google chrome et là il faut aller dans "la clé a mollette"ou l'aperçu
n'existe pas ? merci !
Je cherche aussi a mettre applian deezer (enregistrement) mais
je suis nul, alors si tu commence à m'aider, tu n'as pas fini !!!
Merci, à bientôt.

T'inquiètes, je m'arrêtes quand ça me chante (LOL)
Si c'est dans IE, aller dans les options de ce dernier.
Probable que tu trouve un endroit (ça dépend de la version d'IE
dont tu ne précise rien non plus), où tu trouvera un chapitre
sur les "barres d'outils"; de fortes chances que c'est là que ça se passe.
Pour Google Chrome, il te faudra chercher toi-même, je ne l'utilise pas
(pouquoi le ferais-je ?) Ces barres n'existent peut-être simplement pas !?
ajmb
Tonio le Yéti a écrit le 17/07/2011 à 13h02 :
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment creer une barre d'outils
et surtout un apperçu avant impression Merci beaucoup.

Salut,

pas très sûr, mais ceci ne dépendrait-il pas du pilote
de
ton imprimante (dont tu ne nous dis rien) ?
Quand tu veux imprimer, il m'étonnerait que tu n'ai pas
un bouton pour prévisualiser ton impression, mais comme dit,
on ne sais rien de TON imprimante...

Tonio :-)

Excuse moi je ne suis pas complet: sous IE j'avais bien une barre
d'outils avec l'imprimante (canon MP270) mais je suis passé à
google chrome et là il faut aller dans "la clé a
mollette"ou l'aperçu
n'existe pas ? merci !
Je cherche aussi a mettre applian deezer (enregistrement) mais
je suis nul, alors si tu commence à m'aider, tu n'as pas fini !!!
Merci, à bientôt.

T'inquiètes, je m'arrêtes quand ça me chante (LOL)
Si c'est dans IE, aller dans les options de ce dernier.
Probable que tu trouve un endroit (ça dépend de la version d'IE
dont tu ne précise rien non plus), où tu trouvera un chapitre
sur les "barres d'outils"; de fortes chances que c'est là que
ça se passe.
Pour Google Chrome, il te faudra chercher toi-même, je ne l'utilise pas
(pouquoi le ferais-je ?) Ces barres n'existent peut-être simplement pas
!?

Je crois ,effectivement , que google chrome ne possède pas l'apperçu; merci à toi.
Lynsey Doyle
--------------------------------------------------
From: "ajmb"
Sent: Sunday, July 17, 2011 11:29 AM
Newsgroups: alt.fr.os.windows.7
Subject: Re: Windows 7 - 64bits : bare d'outils

Tonio le Yéti a écrit le 17/07/2011 à 10h52 :
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment creer une barre d'outils
et surtout un apperçu
avant impression Merci beaucoup.

Salut,

pas très sûr, mais ceci ne dépendrait-il pas du pilote de
ton imprimante (dont tu ne nous dis rien) ?
Quand tu veux imprimer, il m'étonnerait que tu n'ai pas
un bouton pour prévisualiser ton impression, mais comme dit,
on ne sais rien de TON imprimante...

Tonio :-)

Excuse moi je ne suis pas complet: sous IE j'avais bien une barre
d'outils avec
l'imprimante(canon
MP270) mais je suis passé a google chrome et là il faut aller dans
"la clé a
mollette"ou
l'aperçu n'existe pas? merci !

Ce genre de barre fait partie des programmes fournis avec ton
imprimante. Comme Tonio, je n'utilise pas Chrome mais sans doute il
accepte des barres d'outils de programs tiers. Il faut, peut-être, fait
de Chrome ton butineur par défaut avant d'installer la barre à partir du
CD de ton imprimante afin que ce dernier sait où le mettre. je dis ça au
pif mais ça me semble logique.

Pour ton truc Deezer, je n'ai pas trop compris, explique-toi mieux.
ajmb
Lynsey Doyle a écrit le 17/07/2011 à 18h20 :
--------------------------------------------------
From: "ajmb"
Sent: Sunday, July 17, 2011 11:29 AM
Newsgroups: alt.fr.os.windows.7
Subject: Re: Windows 7 - 64bits : bare d'outils

Tonio le Yéti a écrit le 17/07/2011 à 10h52 :
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment creer une barre d'outils
et surtout un apperçu
avant impression Merci beaucoup.

Salut,

pas très sûr, mais ceci ne dépendrait-il pas du pilote de
ton imprimante (dont tu ne nous dis rien) ?
Quand tu veux imprimer, il m'étonnerait que tu n'ai pas
un bouton pour prévisualiser ton impression, mais comme dit,
on ne sais rien de TON imprimante...

Tonio :-)

Excuse moi je ne suis pas complet: sous IE j'avais bien une barre
d'outils avec
l'imprimante(canon
MP270) mais je suis passé a google chrome et là il faut aller
dans
"la clé a
mollette"ou
l'aperçu n'existe pas? merci !

Ce genre de barre fait partie des programmes fournis avec ton
imprimante. Comme Tonio, je n'utilise pas Chrome mais sans doute il
accepte des barres d'outils de programs tiers. Il faut, peut-être, fait
de Chrome ton butineur par défaut avant d'installer la barre à
partir du
CD de ton imprimante afin que ce dernier sait où le mettre. je dis
ça au
pif mais ça me semble logique.

Pour ton truc Deezer, je n'ai pas trop compris, explique-toi mieux.

Bonsoir; pour la barre ok. pour deezer, je crois qu'il existe un programme(applian?)
pour enregistrer. Je ne sait rien d'autre merci
Tonio le Yéti
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment creer une barre d'outils
et surtout un apperçu
avant impression Merci beaucoup.

Salut,

pas très sûr, mais ceci ne dépendrait-il pas du pilote de
ton imprimante (dont tu ne nous dis rien) ?
Quand tu veux imprimer, il m'étonnerait que tu n'ai pas
un bouton pour prévisualiser ton impression, mais comme dit,
on ne sais rien de TON imprimante...

Tonio :-)

Excuse moi je ne suis pas complet: sous IE j'avais bien une barre
d'outils avec l'imprimante(canon
MP270) mais je suis passé a google chrome et là il faut aller dans
"la clé a mollette"ou l'aperçu n'existe pas? merci !

Ce genre de barre fait partie des programmes fournis avec ton
imprimante. Comme Tonio, je n'utilise pas Chrome mais sans doute il
accepte des barres d'outils de programs tiers. Il faut, peut-être, fait
de Chrome ton butineur par défaut avant d'installer la barre à partir du
CD de ton imprimante afin que ce dernier sait où le mettre. je dis ça au
pif mais ça me semble logique.

Pour ton truc Deezer, je n'ai pas trop compris, explique-toi mieux.

En fait en lisant un peu mieux, je m'aperçois qu'il aimerait toutes
les barres écrites pour "IE" dans son "Chrome". Ben, faudra probablement
demander aux concepteurs des autres navigateurs qu'IE de faire une
meilleure "copie" de ce dernier LOL
Az Sam
"ajmb" a écrit dans le message de
news:
mais je suis nul ,
alors si tu
commence à m'aider, tu n'as pas fini!!! .merci ,à bientôt.

Brrr, m'ettone pas que ce fil soit vide :-)

--
Cordialement,
Az Sam.