Windows 7 - 64bits : Comment supprimer dans la outbox de outlook un message

3 réponses
galit
Bonjour,
Comment supprimer dans la outbox de outlook un message trop lourd qui bloque la sortie des autres messages.?
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une très bonne année

3 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,
Comment supprimer dans la outbox de outlook un message trop lourd qui
bloque la
sortie des autres messages.?
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une très bonne année

salut et bonne année,

Tu attends que toutes les injures soient finies, et une fois
que tu as proprement la main, tu te rend dans la boîte d'envoi
et tu fais "supprimer". Et voili, et voilou.

Tonio ;-)
galit
Tonio le Yéti a écrit le 01/01/2012 à 11h12 :
Bonjour,
Comment supprimer dans la outbox de outlook un message trop lourd qui
bloque la
sortie des autres messages.?
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une très bonne
année

salut et bonne année,

Tu attends que toutes les injures soient finies, et une fois
que tu as proprement la main, tu te rend dans la boîte d'envoi
et tu fais "supprimer". Et voili, et voilou.

Tonio ;-)

Entre temps je viens de trouver une autre réponse et cela a fonctionné.
Donc si jamais cela t'arrive; voila:

Mode Hors Connexion
================
Menu Fichier, -> Travailler hors connexion
Peux tu maintenant supprimer le message
Tonio le Yéti
Bonjour,
Comment supprimer dans la outbox de outlook un message trop lourd qui
bloque la
sortie des autres messages.?
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une très bonne
année

salut et bonne année,

Tu attends que toutes les injures soient finies, et une fois
que tu as proprement la main, tu te rend dans la boîte d'envoi
et tu fais "supprimer". Et voili, et voilou.

Tonio ;-)

Entre temps je viens de trouver une autre réponse et cela a fonctionné.
Donc si jamais cela t'arrive; voila:

Mode Hors Connexion
=============== > Menu Fichier, -> Travailler hors connexion
Peux tu maintenant supprimer le message

En fait, ça revient au même. Une fois "calmé", et toutes les taches
accomplies, tu es - pour un moment - "hors connexion".
Mais merci pour le truc, je n'y avais pas pensé et je suppute
que cette méthode peut être plus rapide... ;-)