Windows 7 - 64bits : compatibilité Windows7 et Anciens Logiciels

pierre14
Bonjour,
je viens de passer de XP à Windows7 64bits
je ne parviens pas à réinstaller d'anciens logiciels, qui s'installent facilement avec Vista et même W7 Starter,
il s'agit de Encyclopédie Hachette, de dictionnaires que l'on ne retrouve plus,etc...
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution.

Jean-Claude BELLAMY
"pierre14" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Aucun logiciel 16 bits (DOS ou Windows) ne peut fonctionner sous
environnement 64 bits!

Or bon nombre de ces "vieux" logiciels avaient un installateur 16 bits !
A part installer une machine virtuelle 32 bits (à l'aide de VPC, de "XP
mode" si on a une version >= PRO, VMware, VirtualBox, ...) dans laquelle on
installera ces logiciels, il n'y a pas de solution.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]