Windows 7 - 64bits : Grub Menu ne fonctionne pas

1 réponse
tockson
Bonjour,

j'espere pouvoir résoudre mon problème avec vous, car je suis totallement perdu:P

Donc un petit condensé du problème.....J'ai modifié le menu.lst pour pouvoir booté ce que je veux(moi ça serais hirren boot, ou kon-boot), mais on dirais qu'il ne prend pas en charge le menu modifié....

Ce que j'ai
http://img684.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img684/3628/image2in.jpg&via=mupload

Ce que je devrais avoir en théorie
http://pindaman.net/images/grub.jpg (sans le background et les autre option que je n'est pas mentionné)

Dans ma USB
menu.lst
grldr
HBCD
FD0-konboot-v1.1-2in1.img

Et le contenu de mon menu.lst

title Boot the First Hard Disk
rootnoverify (hd1)
chainloader +1

title Kon-Boot-test
map --mem /FD0-konboot-v1.1-2in1.img (fd0)
map --hook
chainloader (fd0)+1
map (hd1) (hd0)
map --hook
rootnoverify (fd0)

title Start Hiren's BootCD
find --set-root /HBCD/boot.gz
map --mem /HBCD/boot.gz (fd0)
map --hook
chainloader (fd0)+1
rootnoverify (fd0)
map --floppies=1

merçi de maidé:(

1 réponse

tockson
tockson a écrit le 08/11/2010 à 17h51 :
Bonjour,

j'espere pouvoir résoudre mon problème avec vous, car je suis
totallement perdu:P

Donc un petit condensé du problème.....J'ai modifié le
menu.lst pour pouvoir booté ce que je veux(moi ça serais hirren
boot, ou kon-boot), mais on dirais qu'il ne prend pas en charge le menu
modifié....

Ce que j'ai
http://img684.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img684/3628/image2in.jpg&via=mupload

Ce que je devrais avoir en théorie
http://pindaman.net/images/grub.jpg (sans le background et les autre
option que je n'est pas mentionné)

Dans ma USB
menu.lst
grldr
HBCD
FD0-konboot-v1.1-2in1.img

Et le contenu de mon menu.lst

title Boot the First Hard Disk
rootnoverify (hd1)
chainloader +1

title Kon-Boot-test
map --mem /FD0-konboot-v1.1-2in1.img (fd0)
map --hook
chainloader (fd0)+1
map (hd1) (hd0)
map --hook
rootnoverify (fd0)

title Start Hiren's BootCD
find --set-root /HBCD/boot.gz
map --mem /HBCD/boot.gz (fd0)
map --hook
chainloader (fd0)+1
rootnoverify (fd0)
map --floppies=1

merçi de maidé:(

My 1st screen dont work so img705.imageshack.us/i/image2dv.jpg/