Windows 7 - 64bits : ie9

19 réponses
elvieux
Bonjour,
j'ai installe la version ie9 rc cela fpnctionne bien , mais aujourdh'ui je n'arrive pas a installer la version final il me repond que la version insallée est plus recente alors quoi faire ,merci d'avance
merci d'avance
elvieux

10 réponses

1 2
N.Duguet
Le 15/03/2011 08:26, elvieux a écrit :
Bonjour,
j'ai installe la version ie9 rc cela fpnctionne bien , mais aujourdh'ui je
n'arrive pas a installer la version final il me repond que la version insallée
est plus recente alors quoi faire ,merci d'avance
merci d'avance
elvieux

Installer Firefox.

ND
Tonio le Yéti
Bonjour,
j'ai installe la version ie9 rc cela fonctionne bien , mais aujourdh'ui je
n'arrive pas a installer la version finale, il me repond que la version
insallée
est plus recente alors quoi faire, merci d'avance
elvieux

Ben si tu n'as aucun problème avec ta " ie9 rc" pourquoi veux-tu
y toucher ?! (on ne change pas une équipe qui gagne !)
Et tu peux aussi attendre (puisque tu n'es apparement pas géné,
qu'une version encore plus récente, encore plus neuve, encore
plus jolie soit disponible... et accepte de remplacer la tienne.

Tonio [BSP] ;-)
actuela
Bonjour,

Même problème ?

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7f2289$0$5396$

Bonjour,
j'ai installe la version ie9 rc cela fonctionne bien , mais aujourdh'ui je
n'arrive pas a installer la version finale, il me repond que la version
insallée
est plus recente alors quoi faire, merci d'avance
elvieux

Ben si tu n'as aucun problème avec ta " ie9 rc" pourquoi veux-tu
y toucher ?! (on ne change pas une équipe qui gagne !)
Et tu peux aussi attendre (puisque tu n'es apparement pas géné,
qu'une version encore plus récente, encore plus neuve, encore
plus jolie soit disponible... et accepte de remplacer la tienne.

Tonio [BSP] ;-)
terragasta
In news:,
elvieux a écrit:
Bonjour,
j'ai installe la version ie9 rc cela fpnctionne bien , mais aujourdh'ui je
n'arrive pas a installer la version final il me repond que la version
insallée est plus recente alors quoi faire ,merci d'avance
merci d'avance
elvieux

désinstalle la RC, tu reviens alors à IE8, et installe la version finale...
--
newsgroupement
terragasta
Tonio le Yéti
Bonjour,
j'ai installe la version ie9 rc cela fpnctionne bien , mais aujourdh'ui
je n'arrive pas a installer la version final il me repond que la version
installée est plus récente alors quoi faire ,merci d'avance
merci d'avance
elvieux

désinstalle la RC, tu reviens alors à IE8, et installe la version
finale...

newsgroupement, terragasta

Salut,

Sauf votre respect, cette manip est souvent "casse-gueule". On a
souvent vu ici ce que donne des "j'enlève et je remet" avec des
produits tels que IE. Des résidus non souhaitables traînent encore
trop souvent après une désinstallation (Ms ne se préoccupant pas
trop de "désinstallations propres"). Sans parler du fait des mises à
jour qui (peut-être s'appuyant sur ces résidus que nous ne pouvons
voir) pourraient planter de ce fait.

Tonio ;-)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour elvieux*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
j'ai installe la version ie9 rc cela fpnctionne bien , mais aujourdh'ui je
n'arrive pas a installer la version final il me repond que la version
insallée est plus recente alors quoi faire ,merci d'avance
merci d'avance
elvieux

Où es-tu aller pêcher la "version finale" qui risque de n'être, elle aussi,
une version RC ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
elvieux a écrit...

Bonjour,

j'ai installe la version ie9 rc cela fpnctionne bien , mais
aujourdh'ui je n'arrive pas a installer la version final il me repond
que la version insallée est plus recente alors quoi faire

C'est bien normal puique la dernière version d'IE 9 disponible à l'heure
actuelle est la version RC. On se demande d'ailleurs pourquoi Microsoft ne
le signale pas plus explicitement sur la page de téléchargement.

,merci
d'avance
merci d'avance

Padkoi

elvieux

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
N.Duguet a écrit...

Le 15/03/2011 08:26, elvieux a écrit :
Bonjour,
j'ai installe la version ie9 rc cela fpnctionne bien , mais
aujourdh'ui je n'arrive pas a installer la version final il me
repond que la version insallée est plus recente alors quoi faire
,merci d'avance merci d'avance
elvieux

Installer Firefox.

Et ça va installer la version finale d'IE 9 qui n'existe pas. Magique ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
terragasta
In news:4d7f48ce$0$18758$,
Luc a écrit:
elvieux a écrit...

Bonjour,

j'ai installe la version ie9 rc cela fpnctionne bien , mais
aujourdh'ui je n'arrive pas a installer la version final il me repond
que la version insallée est plus recente alors quoi faire

C'est bien normal puique la dernière version d'IE 9 disponible à l'heure
actuelle est la version RC. On se demande d'ailleurs pourquoi Microsoft ne
le signale pas plus explicitement sur la page de téléchargement.

bonjour Luc,
la RTM, c'est avant ou après la RC ?
--
newsgroupement
terragasta
In news:4d7f5c17$0$32442$,
terragasta a écrit:
In news:4d7f48ce$0$18758$,
Luc a écrit:
elvieux a écrit...

Bonjour,

j'ai installe la version ie9 rc cela fpnctionne bien , mais
aujourdh'ui je n'arrive pas a installer la version final il me repond
que la version insallée est plus recente alors quoi faire

C'est bien normal puique la dernière version d'IE 9 disponible à l'heure
actuelle est la version RC. On se demande d'ailleurs pourquoi Microsoft
ne le signale pas plus explicitement sur la page de téléchargement.

bonjour Luc,
la RTM, c'est avant ou après la RC ?

a priori la version finale est disponible, là:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/downloads/ie-9/worldwide-languages
--
newsgroupement
terragasta
1 2