Windows 7 - 64bits : Page PUB

bbbergeron
Bonjour,
Internet explorer s'ouvre de lui même seul sans que je lui demande et une grosse PUB apparait !
Que faire pour règler ce problème ? Merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bbbergeron*
<news: :

Bonjour,
Internet explorer s'ouvre de lui même seul sans que je lui demande et une
grosse PUB apparait !
Que faire pour règler ce problème ? Merci

Tu as chopé un malware : Nettoyer
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean-Claude 17
Le 04/03/2010, Jacquouille la Fripouille a supposé :

j'ai le même soucis, comment faire ?

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer.

La Bretagne a-t-elle autant de charme, pour border de sable l'horizon
Pour colorer mes yeux de ses vagues ; et couronner mon front de ses
algues
GS
I N F O R A D I O
Le Thu, 04 Mar 2010 14:07:06 +0100, Jean-Claude 17

Tu as chopé un malware : Nettoyer

j'ai le même soucis, comment faire ?

Comme cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX