Windows 7 - 64bits : retrouver une pièce jointe modifiée et mal enregistrée

12 réponses
stan31
Bonjour,
J'ai modifier une pièce jointe docx dans la boîte de réception de ma messagerie, j'ai travaillé plusieurs heures sur ce texte difficile et j'ai enregistré les modifications mais je ne les retrouve pas car je n'ai pas enregistré le fichier "sous". Dje n'arrive plus à retrouver ce fichier si il existe quelque part. J'ai essayé de rechercher dans les fichiers temp mais je m'y perd ! Que dois-je faire ?
Ce document m'a demandé 3 h de travail !!!
Là j'ai vraiment besoin d'aide! Merci

10 réponses

1 2
"stan31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai modifier une pièce jointe docx dans la boîte de réception de ma
messagerie, j'ai travaillé plusieurs heures sur ce texte difficile et j'ai
enregistré les modifications mais je ne les retrouve pas car je n'ai pas
enregistré le fichier "sous". Dje n'arrive plus à retrouver ce fichier si
il
existe quelque part. J'ai essayé de rechercher dans les fichiers temp mais
je
m'y perd ! Que dois-je faire ?
Ce document m'a demandé 3 h de travail !!!
Là j'ai vraiment besoin d'aide! Merci

Et en faisant Ouvrir/Documents récents, ton docx n'apparaît pas ?
Jacques Dassié
Le Sun, 05 Jun 2011 07:09:42 -0500, stan31 écrit:

Bonjour,

Salut,

J'ai modifier une pièce jointe docx dans la boîte de réception de ma
messagerie, j'ai travaillé plusieurs heures sur ce texte difficile et j'ai
enregistré les modifications mais je ne les retrouve pas car je n'ai pas
enregistré le fichier "sous".

Pour rechercher un document, dans les cas désespérés, j'utilise
"Everythings", un petit logiciel gratuit qui, après avoir indexé ton
disque dur, permet de retrouver instantanément un fichier dont on se
souvient seulement d'une partie du nom. S'il ne te revient absolument
rien en mémoire, tu peux rechercher sur l'extension docx : tu n'auras
plus qu'une liste à lire...
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
stan31
Anonyme a écrit le 05/06/2011 à 15h05 :
"stan31" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
J'ai modifier une pièce jointe docx dans la boîte de
réception de ma
messagerie, j'ai travaillé plusieurs heures sur ce texte difficile et
j'ai
enregistré les modifications mais je ne les retrouve pas car je n'ai
pas
enregistré le fichier "sous". Dje n'arrive plus à
retrouver ce fichier si
il
existe quelque part. J'ai essayé de rechercher dans les fichiers temp
mais
je
m'y perd ! Que dois-je faire ?
Ce document m'a demandé 3 h de travail !!!
Là j'ai vraiment besoin d'aide! Merci

Et en faisant Ouvrir/Documents récents, ton docx n'apparaît pas ?

Non, rien du tout ...
Merci tout de même !
Lynsey Doyle
"stan31" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Anonyme a écrit le 05/06/2011 à 15h05 :
"stan31" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
J'ai modifier une pièce jointe docx dans la boîte de
réception de ma
messagerie, j'ai travaillé plusieurs heures sur ce texte difficile
et
j'ai
enregistré les modifications mais je ne les retrouve pas car je n'ai
pas
enregistré le fichier "sous". Dje n'arrive plus à
retrouver ce fichier si
il
existe quelque part. J'ai essayé de rechercher dans les fichiers
temp
mais
je
m'y perd ! Que dois-je faire ?
Ce document m'a demandé 3 h de travail !!!
Là j'ai vraiment besoin d'aide! Merci

Et en faisant Ouvrir/Documents récents, ton docx n'apparaît pas ?

Non, rien du tout ...
Merci tout de même !

Bizarre. Il devrait apparaître quand même si tu l'as ouvert. Une autre
chose à essayer alors est de faire une recherche en utilisant 'date
modifié' et '*.doc' ou 'docx' comme nom de fichier (via le menu
déroulant) avec, evidemment, la date de ton travail, ça pourrait te
mettre sur la piste.
Almen
Le 05/06/2011 14:09, stan31 a écrit :
Bonjour,
J'ai modifier une pièce jointe docx dans la boîte de réception de ma
messagerie, j'ai travaillé plusieurs heures sur ce texte difficile et j'ai
enregistré les modifications mais je ne les retrouve pas car je n'ai pas
enregistré le fichier "sous". Dje n'arrive plus à retrouver ce fich ier si il
existe quelque part. J'ai essayé de rechercher dans les fichiers temp mais je
m'y perd ! Que dois-je faire ?
Ce document m'a demandé 3 h de travail !!!
Là j'ai vraiment besoin d'aide! Merci

En principe, Word enregistre les documents en pièce jointe sous un
répertoire Temp :
soit dans le répertoire général C:WindowsTemp (si non déplacé )
soit dans le répertoire temp de l'utilisateur C:utilisateurs(nom de
l'utilisateur)appdatalocaltemp

Peut être peux tu rechercher tous les répertoires "temp" et voir si t on
document ne s'y trouve pas ?

Bonne traque
Tonio le Yéti
Bonjour,
J'ai modifier une pièce jointe docx dans la boîte de réception de ma
messagerie, j'ai travaillé plusieurs heures sur ce texte difficile et
j'ai
enregistré les modifications mais je ne les retrouve pas car je n'ai pas
enregistré le fichier "sous". Dje n'arrive plus à retrouver ce fichier si
il existe quelque part. J'ai essayé de rechercher dans les fichiers temp
mais je m'y perd ! Que dois-je faire ?
Ce document m'a demandé 3 h de travail !!!
Là j'ai vraiment besoin d'aide ! Merci

Et en faisant Ouvrir/Documents récents, ton docx n'apparaît pas ?

Probablement pas, ne s'agissant pas d'un document sur son appareil,
mais directement un fichier joint reçu en messagerie (quelle idée de
bosser sur un document de cette façon ?!)
Chercher sur tout l'appareil, tous les fichiers modifiés/créés ce jour,
tu le reconnaîtras peut-être et pourras le récupérer.
stan31
Lynsey Doyle a écrit le 05/06/2011 à 16h27 :
"stan31" a écrit dans le message
de groupe de
discussion :
Anonyme a écrit le 05/06/2011 à 15h05 :
"stan31" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
J'ai modifier une pièce jointe docx dans la boîte de
réception de ma
messagerie, j'ai travaillé plusieurs heures sur ce texte difficile
et
j'ai
enregistré les modifications mais je ne les retrouve pas car je n'ai
pas
enregistré le fichier "sous". Dje n'arrive plus à
retrouver ce fichier si
il
existe quelque part. J'ai essayé de rechercher dans les fichiers
temp
mais
je
m'y perd ! Que dois-je faire ?
Ce document m'a demandé 3 h de travail !!!
Là j'ai vraiment besoin d'aide! Merci

Et en faisant Ouvrir/Documents récents, ton docx n'apparaît pas
?

Non, rien du tout ...
Merci tout de même !

Bizarre. Il devrait apparaître quand même si tu l'as ouvert. Une
autre
chose à essayer alors est de faire une recherche en utilisant 'date
modifié' et '*.doc' ou 'docx' comme nom de fichier (via le menu
déroulant) avec, evidemment, la date de ton travail, ça pourrait
te
mettre sur la piste.

On ne peut plus télécharger "everything";
Je continue !
Merci
stan31
Almen a écrit le 05/06/2011 à 20h02 :
Le 05/06/2011 14:09, stan31 a écrit :
Bonjour,
J'ai modifier une pièce jointe docx dans la boîte de
réception de ma
messagerie, j'ai travaillé plusieurs heures sur ce texte difficile et
j'ai
enregistré les modifications mais je ne les retrouve pas car je n'ai
pas
enregistré le fichier "sous". Dje n'arrive plus à
retrouver ce fich ier si il
existe quelque part. J'ai essayé de rechercher dans les fichiers temp
mais je
m'y perd ! Que dois-je faire ?
Ce document m'a demandé 3 h de travail !!!
Là j'ai vraiment besoin d'aide! Merci

En principe, Word enregistre les documents en pièce jointe sous un
répertoire Temp :
soit dans le répertoire général C:WindowsTemp (si non
déplacé )
soit dans le répertoire temp de l'utilisateur C:utilisateurs(nom de
l'utilisateur)appdatalocaltemp

Peut être peux tu rechercher tous les répertoires "temp"
et voir si t on
document ne s'y trouve pas ?

Bonne traque

C'est en effet ce que j'ai fait. J'ai recherché dans ces deux répertoires mais sans succès, je fini par me dire que j'ai fermé le document sans l'enregistrer du tout !

Maintenant j'ai refait mon travail, je ne pouvais plus différer ...
Merci à vous tous, je reviendrai sur ce forum d'entraide !
GREENHORN
stan31 a exprimé avec précision :

On ne peut plus télécharger "everything";
Je continue !
Merci

Bonjour stan31

Ici : http://www.voidtools.com/
Dans Outils/Options/onglet Vue, choer "Hide results when..."

--
Cordialement
GREENHORN
Jacques Dassié
Le Mon, 06 Jun 2011 00:34:32 -0500, stan31 écrit:

On ne peut plus télécharger "everything";

Evites d'être si affirmatif. Il y en a partout, tu peux le télécharger
là : http://www.voidtools.com/download.php

Je viens de le refaire à l'instant pour être sur de ne pas dire de
bétises... Il fait 334 Ko.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
1 2