Windows 7 amputé de IE

4 réponses
Oregon
Bonjour,
Pour info :
http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/actunet/windows-7-sera-vendu-sans-2009-06-11-711808.shtml#forums_reactions_wrapper
Bonne journée
Oregon

4 réponses

Paulchen
Ça permettra de mettre IE7 sans avoir à supporter les bugs de IE8.
--
Paulchen

"Oregon" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Pour info :
http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/actunet/windows-7-sera-vendu-sans-2009-06-11-711808.shtml#forums_reactions_wrapper
Bonne journée
Oregon

Herser
Didier wrote:
...et pour l'installer il faudra se connecter sur

http://je-veux-un-navigateur.be

:-)

Bonjour
A moins que Seven soit livré avec Firefox pour télécharger IE8 :-)

En fait MS réflechit à une "solution facile", mais pas encore révélée, à ce
jour.
- IE8 sur le DVD ou le Recovery fourni avec le PC ?
- Client FTP pour télécharger (mais risque de même reproche sur ce client) ?
- ??

Herser
JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 12 Jun 2009 07:11:03 +0200, "Didier"
wrote:

...et pour l'installer il faudra se connecter sur

http://je-veux-un-navigateur.be

En fournisant un script avec la liste des navigateur et lien ftp
associé c'est possible.

C:>ftp -?

Transfère des fichiers vers et depuis un ordinateur avec un service
de serveur FTP activé (quelquefois appelé un démon : daemon).
Ftp peut être utilisé interactivement.

FTP [-v] [-d] [-i] [-n] [-g] [-s:NomFich] [-a] [-w:TailleFen] [-A]
[hôte]

-v Supprime l'affichage des réponses du serveur distant.
-n Supprime la connexion automatique au démarrage.
-i Désactive l'invite s'il y a plusieurs fichiers à
transférer.
-d Active le débogage.
-g Désactive le globbing du nom de fichier (cf. commande
GLOB).
-s:NomFich Spécifie un fichier texte contenant les commandes FTP
; ces
commandes seront automatiquement exécutées après le
démarrage de FTP.
-a Utilise n'importe quelle interface locale pour la
liaison de
la connexion des données.
-A Connexion en tant qu'anonyme.
-w:TailleTamp Remplace la taille par défaut du tampon de transfert
de 4096.
hôte Spécifie le nom de l'hôte ou l'adresse IP de l'hôte
distant
auquel se connecter.

Notes :
- Les commandes mget et mput acceptent o/n/q pour oui/non/quitter.
- Utilisez Ctrl+C pour interrompre les commandes.

C:>
Coucou à toutes et à tous
IE8 ou ultérieur pourra être fourni sur un support à part (CD), comme
c'était le cas il y a longtemps déjà, à l'époque des débuts de Netscape.

On le trouvera dans les revues mensuelles ou en téléchargement.

Il est bien qu'on bride un peu la mégalomanie de Microsoft, au profit
d'autres systèmes, moins présents sur le marché, non pas à cause de piètres
performances mais du manque de moyens financiers.

JJV