[windows 7]base de registre:supprimer tous les programmes

marioski
bonjour,

j'ai lu et ex=E9cut=E9=20

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/ouvrir_avec/page3.htm

et cela a bien march=E9 pour supprimer un programmme de "ouvrir avec".
Quant =E0 y supprimer tous les progrmmes,il en reste toujours au moins un.C=
omment rem=E9dier =E0 ceci?

merci de votre aide.

DuboisP
Le Sat, 02 Aug 2014 19:05:43 +0200, marioski a
écrit:

bonjour,

j'ai lu et exécuté

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/ouvrir_avec/page3.htm

et cela a bien marché pour supprimer un programmme de "ouvrir avec".
Quant à y supprimer tous les progrmmes,il en reste toujours au moins
un.Comment remédier à ceci?

merci de votre aide.

je regarde dans ma boule de cristal, mais je n'y vois pas le nom du
programme concerné
404
Le 02/08/2014 19:05, marioski a écrit :
bonjour,

j'ai lu et exécuté

[...]

Si j'ai bien compris ta demande, ce dont je ne suis pas sûr vu sa
formulation, il s'agit du seul programme qui te reste qui puisse ouvrir
le type de document concerné. De quel type de document s'agit-il et de
quelle application s'agit-il ?

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
marioski
Le samedi 2 août 2014 20:18:36 UTC+2, 404 a écrit :
Le 02/08/2014 19:05, marioski a �crit :

> bonjour,

> j'ai lu et ex�cut�

> http://www.pcastuces.com/pratique/windows/ouvrir_avec/page3.htm

> et cela a bien march� pour supprimer un programmme de "ouvrir a vec".

> Quant � y supprimer tous les progrmmes,il en reste toujours au moins un.Comment rem�dier � ceci?

> merci de votre aide.

Si j'ai bien compris ta demande, ce dont je ne suis pas s�r vu sa

formulation, il s'agit du seul programme qui te reste qui puisse ouvrir

le type de document concern�. De quel type de document s'agit-il et de

quelle application s'agit-il ?

--

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900

...il s'agit d'un fichier .scg contenant une courbe mathématique 2d produ ite avec l'application Scilab 5.4.1.Ce genre de fichier s'ouvre avec Scilab ,je crois.
404
Le 02/08/2014 21:26, marioski a écrit :
...il s'agit d'un fichier .scg contenant une courbe mathématique 2d
produite avec l'application Scilab 5.4.1.Ce genre de fichier s'ouvre
avec Scilab,je crois.

Tu n'en est pas sûr, il est arrivé là tout seul ce fichier ? Tu as
installé puis désinstallé Scilab ? Si la réponse est oui/oui à la
dernière question tu utilises "Registre" dans CCleaner qui te réparera
cette entrée obsolète : http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard
--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
404
Le 02/08/2014 19:22, DuboisP a écrit :
je regarde dans ma boule de cristal, mais je n'y vois pas le nom du
programme concerné

Tu devrais aller raconter ta vie sur facebook.

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900