Windows 7 épingler Windows Update

6 réponses
Ludovic
Bonjour à tous,
Avez-vous remarquer qu'il semble impossible d'épingler certains
programmes soit dans la barre des tâches W7, soit dans la partie
supérieure de la liste des x dernières applications.
C'est le cas, par exemple, de Windows Update (qui même si on vient de
l'utiliser n'apparait pas dans la liste des derniers programmes lancés)

Bref, certains programme ont un "Epingler à la barre des tâches" et un
"Epinger au menu Démarrer" et d'autres pas ???
Sauriez-vous changer le comportement de Windows Update ?
Merci

--
Ludovic

6 réponses

Paulchen
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué qu'il semble impossible d'épingler certains
programmes soit dans la barre des tâches W7, soit dans la partie
supérieure de la liste des x dernières applications.
C'est le cas, par exemple, de Windows Update (qui même si on vient de
l'utiliser n'apparaît pas dans la liste des derniers programmes
lancés)

Ça marche parfaitement.
--
Paulchen
Leureux
Paulchen a écrit :
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué qu'il semble impossible d'épingler certains
programmes soit dans la barre des tâches W7, soit dans la partie
supérieure de la liste des x dernières applications.
C'est le cas, par exemple, de Windows Update (qui même si on vient de
l'utiliser n'apparaît pas dans la liste des derniers programmes lancés)

Ça marche parfaitement.

Ah! bon ? et comment fais tu ?

--
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à
l'envers. Pierre DAC
Paulchen
"Leureux" a écrit dans le message de news:
4af93ae9$0$1143$

Ça marche parfaitement.

Ah! bon ? et comment fais tu ?

Tu cliques sur l'icone démarrer, sur "tous les programmes", puis
tu cliques sur Windows Update et sans relâcher, tu "drag" sur
"précédent",
la liste apparaît, toujours sans relâcher, tu "drag" vers le haut de la
liste,
il apparaît un message "épingler", tu relâches le bouton de la souris.
--
Paulchen
Pierre TORRIS
Ludovic a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour à tous,
Avez-vous remarquer qu'il semble impossible d'épingler certains programmes
soit dans la barre des tâches W7, soit dans la partie supérieure de la liste
des x dernières applications.
C'est le cas, par exemple, de Windows Update (qui même si on vient de
l'utiliser n'apparait pas dans la liste des derniers programmes lancés)

Bref, certains programme ont un "Epingler à la barre des tâches" et un
"Epinger au menu Démarrer" et d'autres pas ???
Sauriez-vous changer le comportement de Windows Update ?
Merci

Bonjour,

Maintenez la touche MAJ (SHIFT) lors du clic droit pour faire
apparaître l'option "Epingler au menu Démarrer" ou "Détacher du menu
Démarrer".

Autre méthode : glisser et lâcher le raccourci sur le bouton Démarrer.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Ludovic
Pierre TORRIS a couché sur son écran :
Ludovic a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour à tous,
Avez-vous remarquer qu'il semble impossible d'épingler certains programmes
soit dans la barre des tâches W7, soit dans la partie supérieure de la
liste des x dernières applications.
C'est le cas, par exemple, de Windows Update (qui même si on vient de
l'utiliser n'apparait pas dans la liste des derniers programmes lancés)

Bref, certains programme ont un "Epingler à la barre des tâches" et un
"Epinger au menu Démarrer" et d'autres pas ???
Sauriez-vous changer le comportement de Windows Update ?
Merci

Bonjour,

Maintenez la touche MAJ (SHIFT) lors du clic droit pour faire apparaître
l'option "Epingler au menu Démarrer" ou "Détacher du menu Démarrer".

Autre méthode : glisser et lâcher le raccourci sur le bouton Démarrer.

Trop fort vous êtes ! Que la force soit avec ... Je m'égare.
Merci beaucoup.

--
Ludovic
Pierre TORRIS
Ludovic a écrit dans ce message
<news: :

Trop fort vous êtes ! Que la force soit avec ... Je m'égare.
Merci beaucoup.

mdr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com