Windows 7 est fini !

27 réponses
Jérémie Bottone
D'après un développeur de Windows 7, le produit est maintenant terminé

Comptons donc maintenant les semaines afin de voir combien de temps
Linux survivra encore

Linux aurait pu survivre en utilisant un modèle commercial, rétriubuant
ses développeurs, plutôt que d'utiliser cette fameuse "Communauté de
développeurs Open Source", constituée d'étudiants et de bras cassés

Linux: RIP !

http://minilien.com/?YTS6l3aRom

(A la poubelle, avec Androïd, qui rime d'ailleurs très bien avec
hémorroïdes)

JB

10 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 18 Jul 2009 22:24:47 +0200, *Jérémie Bottone* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Comptons donc maintenant les semaines afin de voir combien de temps
Linux survivra encore

... Tant qu'il y aura des gens intelligents

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 18 Jul 2009 22:24:47 +0200, *Jérémie Bottone* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Comptons donc maintenant les semaines afin de voir combien de temps
Linux survivra encore

... Tant qu'il y aura des gens intelligents

Bête et prétentieux !
*Votre* intelligence dessert le libre.
Stéphane CARPENTIER
Jérémie Bottone wrote:
D'après un développeur de Windows 7, le produit est maintenant terminé

Ce n'est pas possible, il n'y a pas encore eu de service pack. Tu avales
vraiment n'importe quoi.

Comptons donc maintenant les semaines afin de voir combien de temps
Linux survivra encore

Tu sais compter ?
Wyatt Sallander
On 19 juil, 01:03, Stéphane CARPENTIER
wrote:
Jérémie Bottone wrote:
> D'après un développeur de Windows 7, le produit est maintenant term iné

Ce n'est pas possible, il n'y a pas encore eu de service pack. Tu avales
vraiment n'importe quoi.

> Comptons donc maintenant les semaines afin de voir combien de temps
> Linux survivra encore

Tu sais compter ?

Windows seven n'est sûrement pas terminé. Même s'il l'était, je vai s
te dire une chose: Avant de couler totalement Linux, Balmer et ses
amis ont de la route à faire!
Jo Kerr
Dans son message précédent, Wyatt Sallander a écrit :

Windows seven n'est sûrement pas terminé. Même s'il l'était, je vais
te dire une chose: Avant de couler totalement Linux, Balmer et ses
amis ont de la route à faire!

Les geeks barbus et chevelus ne sont pas près de couler Windows non
plus.
Le manchot a du mal à casser les fenêtres....

--
In gold we trust (c)
Frederic Bezies
On 19/07/2009 09:50, Jo Kerr wrote:
Dans son message précédent, Wyatt Sallander a écrit :

Windows seven n'est sûrement pas terminé. Même s'il l'était, je vais
te dire une chose: Avant de couler totalement Linux, Balmer et ses
amis ont de la route à faire!

Les geeks barbus et chevelus ne sont pas près de couler Windows non plus.
Le manchot a du mal à casser les fenêtres....

Et ensuite ? Microsoft finira un jour par disparaître. Tout comme
Windows. Ce n'est qu'une question de temps. Et comme unix existe depuis
environ 30 ans...
Jo Kerr
Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :
On 19/07/2009 09:50, Jo Kerr wrote:
Dans son message précédent, Wyatt Sallander a écrit :

Windows seven n'est sûrement pas terminé. Même s'il l'était, je vais
te dire une chose: Avant de couler totalement Linux, Balmer et ses
amis ont de la route à faire!

Les geeks barbus et chevelus ne sont pas près de couler Windows non plus.
Le manchot a du mal à casser les fenêtres....

Et ensuite ? Microsoft finira un jour par disparaître. Tout comme Windows. Ce
n'est qu'une question de temps.

Des chiffres/statistiques/rumeurs/sources ??

Et comme unix existe depuis environ 30 ans...

Il va disparaître comme Microsoft et Windows ?

--
In gold we trust (c)
Nicolas George
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
Et ensuite ? Microsoft finira un jour par disparaître. Tout comme Windows. Ce
n'est qu'une question de temps.

Des chiffres/statistiques/rumeurs/sources ??

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_thermique_de_l'Univers
G-raison
Jérémie Bottone wrote:

qui rime d'ailleurs très bien avec
hémorroïdes)

Tiens au fait, j'ai entendu parler qu'ils avaient sorti une pommade
révolutionnaire pour ça.
Bon, ça n'a rien à voir avec le sujet, évidement. ;-)

--
@+
gr
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 19 Jul 2009 00:17:04 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Comptons donc maintenant les semaines afin de voir combien de temps
Linux survivra encore

... Tant qu'il y aura des gens intelligents

Bête et prétentieux !
*Votre* intelligence dessert le libre.

le deuxième degré n'a jamais été votre fort, on vous sent venir caque
fois avec vos gros sabots !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2 3