windows 7 est pourri.

27 réponses
debug this fifo
si il etatit si bioen que l'affirme proutiprouta, pourquoi ils
vont faire un windows 8 ?

http://www.windows8italia.com/2010/06/sfuggite-slide-segretissime-sullo.html
http://www.hotshare.net/fr/file/269729-118718472d.html

ah oui ! pour revendre encore une fois la meme chose...

10 réponses

1 2 3
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que debug this fifo a formulé :
si il etatit si bioen que l'affirme proutiprouta, pourquoi ils
vont faire un windows 8 ?

http://www.windows8italia.com/2010/06/sfuggite-slide-segretissime-sullo.html
http://www.hotshare.net/fr/file/269729-118718472d.html

ah oui ! pour revendre encore une fois la meme chose...

AH, et pourquoi Linux est pas resté au kernel 0.1X, hein ?

Pasque il était juste pourri

Et pourquoi on contine à développer le kernel de ce caca ? Hein ?
Pasqu'il est aussi pourri !

En fait, le Linuxien est un régressif, et plus le noyau avance, plus il
va merder

Ca c'est pas moi qui le dit, Linus Torvald

HAHAHAHAH HHOHOOOHo
leeed
Le 29-06-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Il se trouve que debug this fifo a formulé :
si il etatit si bioen que l'affirme proutiprouta, pourquoi ils
vont faire un windows 8 ?

http://www.windows8italia.com/2010/06/sfuggite-slide-segretissime-sullo.html
http://www.hotshare.net/fr/file/269729-118718472d.html

ah oui ! pour revendre encore une fois la meme chose...

AH, et pourquoi Linux est pas resté au kernel 0.1X, hein ?

Pasque il était juste pourri

Et pourquoi on contine à développer le kernel de ce caca ? Hein ?
Pasqu'il est aussi pourri !

Tu ferai bien de renouveler un peu ton champ lexical. On se croirait
dans une cour de récréation de primaire quand on te lit. Et merde, c'est
les grandes vacances pour les mioches, ça veut dire que tu vas venir
nous péter les glaouïs quotidiennement?
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

En fait, le Linuxien est un régressif, et plus le noyau avance, plus il
va merder

C'est vrai que Windows à cet avantage : Il merde depuis la version 0.1.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Stephane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

AH, et pourquoi Linux est pas resté au kernel 0.1X, hein ?

Pasque il était juste pourri

Non, justement. C'est parce qu'il était bien conçu dès le dépar t qu'il
a pu évoluer pour devenir ce qu'il est.

Alors que Microsoft, a toujours été obligé d'abandonner ses OS qu and ils
devenaient immaintenables pour recommencer avec autre chose.
P4nd1-P4nd4
Stephane CARPENTIER avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 wrote:

AH, et pourquoi Linux est pas resté au kernel 0.1X, hein ?

Pasque il était juste pourri

Non, justement. C'est parce qu'il était bien conçu dès le départ qu'il
a pu évoluer pour devenir ce qu'il est.

Alors que Microsoft, a toujours été obligé d'abandonner ses OS quand ils
devenaient immaintenables pour recommencer avec autre chose.

Ben toi tu manges de la viande crue et tu chasses avec une lance car
"C'était mieux avant" et qu'il faut pas changer ?

Ici on fait de l'informatique, pas de l'archéologie
Stephane CARPENTIER
wrote:

Stephane CARPENTIER avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 wrote:

AH, et pourquoi Linux est pas resté au kernel 0.1X, hein ?

Pasque il était juste pourri

Non, justement. C'est parce qu'il était bien conçu dès le dé part qu'il
a pu évoluer pour devenir ce qu'il est.

Alors que Microsoft, a toujours été obligé d'abandonner ses OS quand ils
devenaient immaintenables pour recommencer avec autre chose.

Ben toi tu manges de la viande crue et tu chasses avec une lance car
"C'était mieux avant" et qu'il faut pas changer ?

Tu devrais apprendre à lire. Si Linux a évolué, c'est que ce n'é tait pas
mieux avant. Mais d'un Linux limité et bien foutu, il a été possi ble d'en
faire quelque chose de mieux.

Des systèmes de Microsoft, il n'a rien été possible d'en faire.

Ici on fait de l'informatique, pas de l'archéologie

« on » est un con. Il y en a qui font de l'informatique, toi, tu te
ridiculises.
P4nd1-P4nd4
Stephane CARPENTIER a formulé la demande :
wrote:

Stephane CARPENTIER avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 wrote:

AH, et pourquoi Linux est pas resté au kernel 0.1X, hein ?

Pasque il était juste pourri

Non, justement. C'est parce qu'il était bien conçu dès le départ qu'il
a pu évoluer pour devenir ce qu'il est.

Alors que Microsoft, a toujours été obligé d'abandonner ses OS quand ils
devenaient immaintenables pour recommencer avec autre chose.

Ben toi tu manges de la viande crue et tu chasses avec une lance car
"C'était mieux avant" et qu'il faut pas changer ?

Tu devrais apprendre à lire. Si Linux a évolué, c'est que ce n'était pas
mieux avant. Mais d'un Linux limité et bien foutu, il a été possible d'en
faire quelque chose de mieux.

Des systèmes de Microsoft, il n'a rien été possible d'en faire.

Ici on fait de l'informatique, pas de l'archéologie

« on » est un con. Il y en a qui font de l'informatique, toi, tu te
ridiculises.

C'est étonnant ce WIndows minable...

Plus performant au niveau graphique, multimédia, simplicité,
performances...

En fait tu sais: Si tu avais raison, et bien cela se saurait, et les
gens formatteraient par millions leurs PC pour mettre du Linux

Mais ce n'est pas le cas...

Alors, "on" essaye de justifier par le fait que le "marketing" de
Microsoft est puissant, et patati et patata

Mais il faut pourtant se rendre à l'évidence: Les gens ne sont pa ssi
cons

Donc, si Linux était si génial en étant gratos, et oui, TOUT LE MONDE
se brancherait

Mais non, c'est pas le cas, Linux reste l'attardé de la classe

Et quand on est mal partis, on se rattrpappe pas

Le grefffon restera pour l'éternité un système de seconde classe, de
classe difficile, dernier dans le classement

Et tes jappements n'y pourront jamais rien

(Sauf que tu te descends au niveau de Linux)
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
C'est étonnant ce WIndows minable...

Plus performant au niveau graphique, multimédia, simplicité,
performances...

En fait tu sais: Si tu avais raison, et bien cela se saurait, et les
gens formatteraient par millions leurs PC pour mettre du Linux

Tiens, c'est marrant, mais on dirait que Windows perds chaque jour des
parts de marché au bénéfice des concurrents. Si Windows était si bien,
pourquoi les gens migreraient-ils vers d'autres produits alors qu'ils se
sont pourtant tous fait racketter lors de l'achat de leur machine, et
qu'ils ont tous eu la joie de tester Windows ...

Mais ce n'est pas le cas...

Mais si, regarde bien.

Alors, "on" essaye de justifier par le fait que le "marketing" de
Microsoft est puissant, et patati et patata

Faudrait savoir : C'est Windows qui est puissant où bien c'est le
marketting de Microsoft ? Parce que si Windows était si bien que tu le
dis, auraient ils, avec 85% de parts de marché, besoin de faire de la
publicité ? Qu'ont ils à craindre ? Auraient-ils peur du petit dernier
de la classe ? Où alors est-ce simplement la preuve que même Microsoft
sait que son produit est une grosse merde et que c'est leur dernier cri
avant d'enfin débarrasser le plancher ?

Mais il faut pourtant se rendre à l'évidence: Les gens ne sont pa ssi cons

Non, effectivement, les *5%* qui ne sont plus sous windows ne sont pas
si cons.

Donc, si Linux était si génial en étant gratos, et oui, TOUT LE MONDE se
brancherait

C'est ce que tout le monde fait, quand ils branchent leurs modems,
télévisions, fours micro ondes, téléphones portables, consoles de jeu
etc ... Point de Windows ici. Comment ce fais-ce que cet OS plus
performant, rapide, simple, beau ne soit utilisé que dans 0,01% des
matériels électroniques qui jonchent la planète ?

Mais non, c'est pas le cas, Linux reste l'attardé de la classe

Et quand on est mal partis, on se rattrpappe pas

C'est peut être ta seule phrase censée, parce que tu es bien placé pour
le savoir.

Le grefffon restera pour l'éternité un système de seconde classe, de
classe difficile, dernier dans le classement

Tu verras, ça va pas durer. Il ne reste à Linux plus que le monde du PC
WinTel à conquérir. Tout le reste lui appartient déjà.

Et tes jappements n'y pourront jamais rien

Windows et Microsoft sont entrain de crever. Ça s'arrose, ça se fête.

(Sauf que tu te descends au niveau de Linux)

Mouai ! Stéphane est d'un tout autre niveau que toi. Il peut encore
descendre de quelques années lumières avant d'atteindre ton niveau.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
YannicK
Le 29/06/2010 15:45, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que debug this fifo a formulé :
si il etatit si bioen que l'affirme proutiprouta, pourquoi ils
vont faire un windows 8 ?

http://www.windows8italia.com/2010/06/sfuggite-slide-segretissime-sullo.html

http://www.hotshare.net/fr/file/269729-118718472d.html

ah oui ! pour revendre encore une fois la meme chose...

AH, et pourquoi Linux est pas resté au kernel 0.1X, hein ?

Pasque il était juste pourri

Et pourquoi on contine à développer le kernel de ce caca ? Hein ?
Pasqu'il est aussi pourri !

En fait, le Linuxien est un régressif, et plus le noyau avance, plus il
va merder

Ca c'est pas moi qui le dit, Linus Torvald

HAHAHAHAH HHOHOOOHo

Exact !

<http://www.numerama.com/magazine/14024-linus-torvalds-linux-est-boursoufle.html&gt;

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
YannicK
Le 29/06/2010 18:30, leeed a écrit :

Tu ferai bien de renouveler un peu ton champ lexical. On se croirait
dans une cour de récréation de primaire quand on te lit. Et merde, c'est
les grandes vacances pour les mioches, ça veut dire que tu vas venir
nous péter les glaouïs quotidiennement?

Non, les gosses ne sont pas en vacances. Les vacances ne commencent que
vendredi soir.

En ce moment, seuls les enseignants sont en vacances.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
1 2 3