Le Windows 7 Family Pack sera-t-il dispo en France ?

Quartzkyte
Bonjour,
je lis sur http://windowsteamblog.com/ : "The Windows 7 Family Pack will be
available starting on October 22nd until supplies last here in the US and
other select markets".
Ferons-nous partie des "select markets" ?
--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net

3 4 5 6 7
Luc
Anne a écrit...

kduc wrote:

Saladin a écrit :

Va donc profiter de ta supériorité ailleurs.

Là ?

<http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39703850,00.htm?
xtor=RSS-1>

ou là ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/52246-vista-12-part-marche-entreprise.
htm

avenir un poil bouché, je dirais :=((

Rhooo... plus de 10 ans après, toujours sur ce poil, quelle ténacité ! Moi
je dis respect !

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
anneleguennec
Luc wrote:

> avenir un poil bouché, je dirais :=((

Rhooo... plus de 10 ans après, toujours sur ce poil, quelle ténacité ! Moi
je dis respect !

Si tu veux, on peut aussi se pencher sur les stats de ventes logicielles
de Amazon. Moi, ça ne me fait pas rêver, même si je les trouve un autre
poil intrigantes et somme toutes réjouissantes.

Les deux machins sont dispos depuis des mois sur les circtuits
paralléles. On se rue à l'achat sur l'un et pas sur l'autre et ça
n'intriguerait pas ?

Quel monde étrange que celui où personne ne s'interroge sur les qualités
parallèles d'un navigateur qui s'efface doucement mais sûrement devant
ses concurrents ni sur celles des autres produits de la même société. On
évitera de demander des nouvelles des deux produits phare (?) que
devaient être le Zune et Windows Mobile.

Rome n'a pas chûté en un jour, non plus.
Luc
Anne a écrit...

Luc wrote:

[...]

Ave Jules !
Le nonos ne manque pas un peu de goût à force de le machouiller ?

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
_Dine & Clau_
"Luc" écrivit dans

Rhooo... plus de 10 ans après, toujours sur ce poil, quelle
ténacité ! Moi je dis respect !

toujours sur ce poêle ! M'exclamais-je au vu de la chaufferette tenue
en main !! ;+)

Amicalement
__
CB
C&C
PS : wishlist : je voudrais que Gérald revienne. J'ai tellement ri
;+))))
olive
Saladin écrivait :

Vista avait amemé la recherche dans toutes les fenêtres y compris le
menu démarrer, c'est toujours là (et c'est le panard, parce que
retrouver un programme sur un PC moderne, c'est rapidement la galère
sous XP... là on se contente de taper quelques lettres et ça suffit.)

Sous Windows, je souhaiterais trouver quelque chose d'aussi efficace,
rapide et pratique que la commande "locate" sous Linux (et peut-être les
autres Unix, mais je ne les connais pas), pour trouver un fichier ou programme.

Vous croyez que ce sera possible un jour ?

--
Olivier
kduc
olive a écrit :
Saladin écrivait :

[...]

Dans longtemps certainement. Revenez à ce moment là.

--
kd
Jean-Claude BELLAMY
"olive" a écrit dans le message de
[...]
[...]

Et la commande WHERE, elle ne te plait pas ?

C:WindowsSystem32>where /?

WHERE [/R rép] [/Q] [/F] [/T] modèle...

Description :
Affiche l'emplacement des fichiers qui correspondent au
modèle de recherche.
Par défaut, la recherche s'effectue dans le répertoire en cours et
dans les chemins d'accès spécifiés par la variable d'environnement PATH.

Liste de paramètres :
/R Effectue des recherches récursives et affiche les fichiers qui
correspondent au modèle donné à partir du répertoire spécifié.

/Q Renvoie uniquement le code de sortie, sans afficher la liste
de fichiers correspondants. (Mode silencieux)

/F Affiche le nom de fichier correspondant entre
guillemets doubles.

/T Affiche la taille du fichier, la date et l'heure de dernière
modification de tous les fichiers correspondants.

modèle Spécifie le modèle de recherche des fichiers qui doivent.
correspondre. Les caractères génériques * et ? peuvent être
utilisés dans le modèle. Les formats "$env:pattern" et
"path:pattern" peuvent également être spécifiés, où "env"
est une variable d'environnement, la recherche
s'effectuant dans les chemins d'accès spécifiés de la variable
d'environnement "env". Ces formats ne doivent pas être utilisés
avec /R. La recherche s'effectue également en ajoutant les
extensions de la variable PATHEXT au modèle.

/? Affiche cet écran d'aide.

Remarque : l'outil renvoie un niveau d'erreur 0 si la recherche
aboutit, un niveau d'erreur 1 si la recherche échoue et
un niveau d'erreur 2 pour les échecs ou les erreurs.

Exemples :
WHERE /?
WHERE mon_nom_fichier1 mon_fichier????.*
WHERE $windir:*.*
WHERE /R c:windows *.exe *.dll *.bat
WHERE /Q ??.???
WHERE "c:windows;c:windowssystem32:*.dll"
WHERE /F /T *.dll

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Patrick D.
Le Fri, 07 Aug 2009 00:08:07 +0200, Jean-Claude BELLAMY
a écrit:

"olive" a écrit dans le message de
[...]
[...]

oui et non

locate cherche dans une base de données
where fait une recherche récursive sur le disque, ce qui peut s'avérer
plus long

m'écrire *
Le Gaulois
olive a écrit :

[...]

C'est déjà possible. Il suffit d'installer Cygwin.

Usage: locate [-d path | --database=path] [-e | -E | --[non-]existing]
[-i | --ignore-case] [-w | --wholename] [-b | --basename]
[--limit=N | -l N] [-S | --statistics] [-0 | --null] [-c |
--count]
[-P | -H | --nofollow] [-L | --follow] [-m | --mmap ] [ -s |
--stdio ]
[-A | --all] [-p | --print] [-r | --regex ] [--regextype=TYPE]
[--max-database-age D] [--version] [--help]
pattern...

Report bugs to .
_Dine & Clau_
Salut JC,

"Jean-Claude BELLAMY" écrivit dans

Et la commande WHERE, elle ne te plait pas ?

C:WindowsSystem32>where /?

Je suppose qu'elle n'existe que dans le "Seven" aka Windows 7 ?

Est-ce possible de profiter de ces fonctions sur un XP SP2 SP3 ...
[en copiant les fichiers intéressants (et RIEN que ceux-là)] ?

Est-ce disponible sur un "serveur sérieux" qlq part ? ;+), mmh ??
__
CB
C&C
3 4 5 6 7