Le Windows 7 Family Pack sera-t-il dispo en France ?

65 réponses
Quartzkyte
Bonjour,
je lis sur http://windowsteamblog.com/ : "The Windows 7 Family Pack will be
available starting on October 22nd until supplies last here in the US and
other select markets".
Ferons-nous partie des "select markets" ?
--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net

5 réponses

Alain Naigeon
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 07 Aug 2009 00:08:07 +0200, Jean-Claude BELLAMY
a écrit:

"olive" a écrit dans le message de
news:h5ffo6$2pq5$
[...]
Sous Windows, je souhaiterais trouver quelque chose d'aussi efficace,
rapide et pratique que la commande "locate" sous Linux (et peut-être les
autres Unix, mais je ne les connais pas), pour trouver un fichier ou
programme.

Vous croyez que ce sera possible un jour ?

Et la commande WHERE, elle ne te plait pas ?

oui et non

locate cherche dans une base de données
where fait une recherche récursive sur le disque, ce qui peut s'avérer
plus long

Dans ce cas c'est sans doute que la base de données a été nourrie
par une indexation, non ? Ceci existe aussi sous Win, quoique,
de l'avis général, cette activité est un peu lourde pour un usager
privé ; mieux vaut accepter un petit délai pour les rares fois où
l'on effectue une recherche (arbitrage à modifier, bien sûr, si l'on
cherche souvent).

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
mdnews
On Thu, 6 Aug 2009 22:51:28 +0200, olive wrote:

Vista avait amemé la recherche dans toutes les fenêtres y compris le
menu démarrer, c'est toujours là (et c'est le panard, parce que
retrouver un programme sur un PC moderne, c'est rapidement la galère
sous XP... là on se contente de taper quelques lettres et ça suffit.)

Sous Windows, je souhaiterais trouver quelque chose d'aussi efficace,
rapide et pratique que la commande "locate" sous Linux (et peut-être les
autres Unix, mais je ne les connais pas), pour trouver un fichier ou programme.

Vous croyez que ce sera possible un jour ?

http://locate32.net/
Patrick D.
Le Fri, 07 Aug 2009 13:40:35 +0200, Alain Naigeon a
écrit:

locate cherche dans une base de données
where fait une recherche récursive sur le disque, ce qui peut s'avérer
plus long

Dans ce cas c'est sans doute que la base de données a été nourrie
par une indexation, non ?

un job qu'on peut scheduler en heures creuses
évidemment, il se peut qu'un fichier récent ne soit pas dans la base

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Jean-Claude BELLAMY
"_Dine & Clau_" <_Dine& a écrit dans le message de
news:4a7c03c2$0$2846$
Salut JC,

"Jean-Claude BELLAMY" écrivit dans
news:4a7b544b$0$12656$:

Et la commande WHERE, elle ne te plait pas ?

C:WindowsSystem32>where /?

Je suppose qu'elle n'existe que dans le "Seven" aka Windows 7 ?

Non, elle est déjà sous Vista (Home premium)

Est-ce possible de profiter de ces fonctions sur un XP SP2 SP3 ...
[en copiant les fichiers intéressants (et RIEN que ceux-là)] ?

Et bien non, hélas!
Je viens d'essayer, en copiant ce fichier "where.exe" de 36 ko sur un XP PRO
SP3, et quand j'ai voulu l'exécuter sous XP je me suis fait jeter avec une
injure totalement absconse "application Win32 non valide" et "Accès refusé"
!!!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
G-raison
Le Gaulois wrote:

Parfois ça tombe en marche sur certains ordinateurs.

C'est mon cas.
Ca fait 5 ans que j'ai un système d'exploitation Mandriva.
Je ne prendrais un autre OS pour rien au monde.
Là j'ai une Mandriva Powerpack 2009 Spring.
Pour l'instant je suis tranquille.
Puis 49 euros tous les 6 mois, ce n'est même pas le prix d'un jeu!
Et c'est pour une bonne cause.

Il n'y a pas un OS de parfait.

--
@+
gr