Windows 7 et Office xp 2002

Carmen Rosa
Bonjour,
Puis-je installer mon ancien office xp standard 2002
dans mon nouvel ordinateur équipé avec Windows 7 ?
Je n'ose pas essayer pour voir ce que ça fait !
Merci à tous et bonne année !
--
Carmen

marsu75
Le lundi 02 Janvier 2012 à 17:57 par Carmen Rosa :
[...]

J'ai pour ma part certains logiciels qui ne sont pas compatible Windows 7, j'ai résolu mon problème en faisant une partition et installé XP et Seven en Multi-Boot, c'est nikel.