windows 7 pro et comptes locaux

Pascal
Bonjour,
je rencontre un soucis avec une machine windows 7 intégrée dans un domaine samba.
Je crée de nouveau comptes locaux utilisateurs ou administrateurs.
Lorsque je ferme la session pour tenter de me reconnecter, les comptes créé
n'apparaissent pas sur la "page" de connection pas plus qu'ils ne sont reconnus
dans la grille de saisie. Dans cette même grille de saisie je suis obligé de
rentrer "nom-de-la-machine\user" pour que cela fonctionne.
Le seul compte ne posant pas problème est le compte administrateur original.
l'icone de celui-ci apparait bien sur la "page" de connection et il est bien
reconnu comme compte local dans la grille de saisie.
Une idée d'ou pourait venir le problème ?

d'avance merci

Fernand DEMOUSTIER
Pascal a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

bonjour.

quand on met un seven dans un domaine "AD", c'est pareil :

il n'y a plus qu'une icone de compte qui apparait à l'écran d'acceuil
et/ou on doit cliquer sur "se connecter avec un autre compte (ou
"utilisateur" (je sais plus)" et entrer [nom de la machine ou du
domainenom du compte] pour se connecter sur la machine locale ou dans
le domaine.
Pascal
-------- Message original --------

[...]

J'esperais tellement une réponse de M Bellamy me disant que bien sur que c'était
possible et que voilà comment il fallait faire !!!!
;-)

merci pour ta réponse