Windows 7 problème 2 ; D3D

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Sous Windows Sept 64 bits, avec une carte graphique performante, qui supporte Direct-X 11, Direct-3D n'est pas utilisable/accessible.

Sur le site du fabricant, la carte est "compatible Direct-X" ; point.
J'ai essayé différents drivers, dont certains en XDDM ou WDDM, et/ou WHQL ; il manque toujours Drict-3D.

Savez-vous si Direct-3D peut être téléchargé séparément ? Et où ?

@+
--
Michel Claveau

testeur
Bonjour,
Sur ma version de W7 RC1, sur la machine réelle, aucun problème avec
direct3D. Il est bien installé d'origine;
Ma carte graphique est une ATI HD 4770, supportant Direct X 10.1 (driver
catalyst 9.6 pour W7)
L'outil de diagnostics (dxdiag.exe) ne fait apparaitre aucun problème :
- Accélération DirectDraw : Activé
- Accélération Direct3D : Activé
- Accélération de texture AGP : Activé

Les écrans de veille en Direct3D fonctionnent normalement.

Par contre ça ne marche pas sous Virtualbox 3.0, qui est censé supporter le
3D : avec W7 j'ai un message d'erreur m'indiquant que ma carte n'est pas 3D
(aucun PB avec Ubuntu).

Olivier