Windows 7 et les programmes dans la barres des tâches

1 réponse
JF
Bonjour je suis en train de me configuré un utilisateur "Default User" pour
lorsque chaque personne se log il est les mêmes config

Une chose que je voudrais est d'enlever les programmes qui sont dans la
barres des tâches

Quelqu'un a une idée je ne trouve rien dans les registres pour editer la
rucher du default user

Merci !

1 réponse

ThePro
"JF" a écrit:
Bonjour je suis en train de me configuré un utilisateur "Default User"
pour lorsque chaque personne se log il est les mêmes config

Une chose que je voudrais est d'enlever les programmes qui sont dans la
barres des tâches

Quelqu'un a une idée je ne trouve rien dans les registres pour editer la
rucher du default user

HKEY_USERS.DEFAULT ?

ThePro (de Laval)