Windows 7 ne se met pas à jour

2 réponses
Côté Michel
Bonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite L-300, sous Windows 7 =C9dition=
Familiale Premium. J'ai aussi 2 anti-virus; -Avira et -Microsoft Security =
Essential, actifs tout les 2.

Bon voil=E0, j'ai scann=E9 mon ordinateur avec ces logiciels: -ADWcleaner =
et -Malwarebyte, et j'ai toujours le m=EAme probl=E8me, Windows ne se met j=
amais =E0 jour, aussi, mon anti-virus de Microsoft Security Essential, lors=
que je veux faire la Mise-=E0-jour de sa base anti-virale, il me dit toujou=
rs que la mise-=E0-jour est impossible =E0 faire car probl=E8me de connecti=
on internet, mais ma connection internet est excellente, m'enfin je pense. =
S'il-vous-pla=EEt, que dois-je faire?

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Côté !

Côté Michel wrote:

Bonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite L-300, sous Windows 7 Édition
Familiale Premium. J'ai aussi 2 anti-virus; -Avira et -Microsoft Security
Essential, actifs tout les 2.
Bon voilà, j'ai scanné mon ordinateur avec ces logiciels: -ADWcleaner et
-Malwarebyte, et j'ai toujours le même problème, Windows ne se met jamais à
jour, aussi, mon anti-virus de Microsoft Security Essential, lorsque je veux
faire la Mise-à-jour de sa base anti-virale, il me dit toujours que la
mise-à-jour est impossible à faire car problème de connection internet, mais
ma connection internet est excellente, m'enfin je pense. S'il-vous-plaît,
que dois-je faire?

A priori, il est vraisemblable que ton pare-feu n'autorise pas une sortie
nécessaire à cette mise à jour. C'est en tout cas la première chose à vérifier.
Ici c'est XP, je ne connais pas Windows7.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Herser
Bonjour

JAMAIS deux antivirus en même temps sur Windows
MSE en perticulier n'aime pas
Quelle erreur lors des mises à jour ?