Windows 8 en 2012 ?

10 réponses
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

J'ai lu, ici ou là, que Windows-8 serait prévu pour 2012.
AMHA, ce serait oublier un peu vite que la fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012.
Voir : http://apocalypse-2012.zlio.net

@-salutations
--
MCI

10 réponses

Rantanplan
Bonjour,

quelques précisions :
le nom en sera Windows The Last; basé sur un CRAY et un noyau Linux (suite
au rachat de MS par Linus Torvald)
la grosse nouveauté sera la notion de poubelle verte et jaune et un nouveau
jeu : Pacwoman

la fin du monde aura lieu la 21/12/12 à 21:12:12

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news:
(envoyé via
news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

J'ai lu, ici ou là, que Windows-8 serait prévu pour 2012.
AMHA, ce serait oublier un peu vite que la fin du monde est prévue pour le
21 décembre 2012.
Voir : http://apocalypse-2012.zlio.net

@-salutations
--
MCI

J. K.
Bonjour, soir,
Michel Claveau - MVP a exprimé avec précision :

[..]
(envoyé via
news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

J'ai lu, ici ou là, que Windows-8 serait prévu pour 2012.
AMHA, ce serait oublier un peu vite que la fin du monde est prévue pour le 21
décembre 2012. Voir : http://apocalypse-2012.zlio.net

@-salutations

J'ai lu il y a bien longtemps, que le soleil absorberait la Terre dans
six milliards d'années, alors à ce moment là, on en sera à quelle
version ? Et puis aussi que des "spécialistes" envisageaient d'arrimer
la Terre pour l'éloigner du soleil !

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Rantanplan nous dit :
la fin du monde aura lieu la 21/12/12 à 21:12:12

ATTENTION quelle heure :
Paris, GMT, du Pacifique, de la Havane ?

C'est important parce que si c'est GMT on a jusqu'à 22 h 12 12, j'aurais le temps de
partir en courant dans le Luberon (pour être plus près de Dieu !) après avoir pris le
souper du condamné....-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

J'ai lu, ici ou là, que Windows-8 serait prévu pour 2012.
AMHA, ce serait oublier un peu vite que la fin du monde est prévue pour le 21 décembre
2012.
Voir : http://apocalypse-2012.zlio.net

@-salutations
--
MCI

Pierre COURTIADE
Le Claude a écrit :

Salut,

Rantanplan nous dit :
la fin du monde aura lieu la 21/12/12 à 21:12:12

ATTENTION quelle heure :
Paris, GMT, du Pacifique, de la Havane ?

C'est important parce que si c'est GMT on a jusqu'à 22 h 12 12,
j'aurais le temps de partir en courant dans le Luberon (pour être
plus près de Dieu !) après avoir pris le souper du condamné....-:)))

Bonjour,

AMHA, cela ne *peut* être que le fuseau de l'Etat de Washington (où se
trouve Redmond).

;-)

--
Cordialement,

Pierre Courtiade

Pour me répondre en "perso" remplacer libre par free
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rantanplan*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:u% :

la fin du monde aura lieu la 21/12/12 à 21:12:12

On nous l'avait déjà annoncée pour le passage à l'an 2000. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
AMHA, cela ne *peut* être que le fuseau de l'Etat de Washington

Donc 11 ou 12 heures de décalage avec nous, on sera anéantis avant eux...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pierre COURTIADE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
O$#6#
Le Claude a écrit :

Salut,

Rantanplan nous dit :
la fin du monde aura lieu la 21/12/12 à 21:12:12

ATTENTION quelle heure :
Paris, GMT, du Pacifique, de la Havane ?

C'est important parce que si c'est GMT on a jusqu'à 22 h 12 12,
j'aurais le temps de partir en courant dans le Luberon (pour être
plus près de Dieu !) après avoir pris le souper du condamné....-:)))

Bonjour,

AMHA, cela ne *peut* être que le fuseau de l'Etat de Washington (où se
trouve Redmond).

;-)

--
Cordialement,

Pierre Courtiade

Pour me répondre en "perso" remplacer libre par free

Charabeuh
Bjr,

21-12-2012 = Fin du monde. Ca m'arrange bien !
Parce qu'au bureau, ils m'avaient déjà refusé le pont du lundi 24 !
Au moins j'aurai une bonne excuse pour ne pas venir quand même.
Ca leur fera les pieds !

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news:
(envoyé via
news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

J'ai lu, ici ou là, que Windows-8 serait prévu pour 2012.
AMHA, ce serait oublier un peu vite que la fin du monde est prévue pour le
21 décembre 2012.
Voir : http://apocalypse-2012.zlio.net

@-salutations
--
MCI

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 19 Aug 2009 18:14:47 +0200, *Le Claude* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Salut,

Tu nous dis :
AMHA, cela ne *peut* être que le fuseau de l'Etat de Washington

Donc 11 ou 12 heures de décalage avec nous, on sera anéantis avant
eux...-:)))

Non, 9 heures seulement :-)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
M
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:%
*Bonjour Rantanplan*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:u% :

la fin du monde aura lieu la 21/12/12 à 21:12:12

Et ça fait combien en binaire?????

Ca ne tient donc pas la route.

Michel
Amandine Parmesan
On Wed, 19 Aug 2009 14:52:13 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

*Bonjour Rantanplan*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:u% :

la fin du monde aura lieu la 21/12/12 à 21:12:12

On nous l'avait déjà annoncée pour le passage à l'an 2000. lol

Ouai, mais il y a un peu de retard dans les preparatif.
Se sera dans un nouveau SP. Mais la fin du monde c'est seulement pour
ceux qui ont passé le wga grace a leur licence valide. Les autres
n'auront pas a subir la fin du monde grace au nouveau kernel GNU